Insultes par Messages privés !
Forum Discussions Générales : Insultes par Messages privés !
Bonjour,
Voila j'avais poster un message dans Voyage qui existe toujours et je m'était fait insulter de "conard" ...
J'ai prévu les admins qui ont de suite enlevé les messages et m'ont dit qu'ils l'avait enlevé ( Ps : c'est : juste * )
Et maintenant le me harcelle via message privé, la preuve en image :
[url=http://*][/url]
Que doit je faire a par quitter ce forum ?
Merci de régler le problème nous n'avons pas besoin de sa
Message édité par Loni le 03-12-2008 à 21:45:17
Porter plainte a la police ou a la gendarmerie pour insulte !!
et peut tu me faire voir la preuve parce-que elle marche pas
Message édité par Loni le 03-12-2008 à 21:45:00
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tu peux toujours le mettre en ignore list, en cliquant sur
dans tes messages privés.
Recevoir des MPs d'insulte aussi nuls, ça ferait marcher mon imagination.
Répondre à LaMoufetteEnColere
y a vraiment des cons ,c est hallucinant quand méme
Répondre à stefdu34
Nous ne pouvons intervenir sur les MP's, cependant, comme l'a dit lucoz, tu peux cliquer sur l'icône
, depuis ta liste de MP's, devant son pseudo, tu peux le mettre en ignor-list (le "bloquer" en langage MSN
).
J'ai au passage effacé le pseudo,
Répondre à Loni
Rigole avec lui, ca va le calmer
Toute façon des insultes, çà fait rien, tu ignore et tu attend que sa cricrise passe ... il vas pas t'en envoyer encore 2 mois non plus attend qu'il s'en lasse et c tout.
Faut pas réagir à ces provoquation pq elles sont faites pour nous ennerver et nous pousser à bout et puis après on envoye des insultes à notre tours super ennervé et lui pendant ce temps là il se marre bien devant son PC.
Ca saurais pas aller plus loin que çà non plus pq les modo ne peuvent pas aller dans les MP des membres donc savent pas moderer.
Répondre à p2p
| p2p a écrit : Toute façon des insultes, çà fait rien, tu ignore et tu attend que sa cricrise passe ... il vas pas t'en envoyer encore 2 mois non plus attend qu'il s'en lasse et c tout.
|
Justement si il répond, en rigolant avec lui etc... Le gars va voir que ça lui fait rien et qu' il rigole encore et tout donc ca va l' enerver lui
Enfin c' est ce que moi je fais sur le net et ca mache toujours, le gars au bou de 5minutes ca le sool
Je pense que la meilleure défense dans ce cas c'est le mépris , ignores le !!
il va se fatiguer ............ !! reste cool !!! mets le sur la touche il va se trouver tout con con !!
Papy DJI DJI
ON SE MARRE TELLEMENT SUR CE FORUM !!!
| DJIDJI40 a écrit : ON SE MARRE TELLEMENT SUR CE FORUM !!! |
Et dans quelles sections? Dis moi vite que j'y aille.
C'est toi qui demande ça !!!!!! faux cul !!!!
Papy DJIDJI
| DJIDJI40 a écrit : faux cul !!!! |
Mon séant est parfaitement naturel, doux et soyeux comme une méduse et rose comme une chambre de pétasse. Je l'ai pas perdu sur une mine en Corée comme certains vieux débris ici, et remplacé par du Téflon expansé avec reservoir integré
| LaMoufetteEnColere a écrit : Mon séant est parfaitement naturel, doux et soyeux
et rose comme une chambre de pétasse. Je l'ai pas perdu sur une mine en Corée comme certains vieux débris ici, et remplacé par du Téflon expansé avec reservoir integré |
une méduse !!! tous ceux ou celles qui t'approchent se retrouvent avec des "cloques" ou des "boutons" ?????????
Et le vieux debris ,tu sais ce qu'il te dit .............................M....!!
en toute sympathie tout ça !
Papy DJI DJI
| DJIDJI40 a écrit : une méduse !!! tous ceux ou celles qui t'approchent se retrouvent avec des "cloques" ou des "boutons" ????????? |
C' est bien ça?
Message édité par nicola-67 le 04-12-2008 à 10:52:11
c'etait juste MER..!!! restons dans la gentille boutade !!!
si je dois créer tout un topic rien que pcq je me suis faite insulter ben là je vous dis pas !
surtout que conard batard salopard et j'en passe sont des choses auquelles nous sommes habitués quoi!
ne t'en fait pas moi je sais que tu l'es pas
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Et, au fait, il y a un topic des "mp les plus drôles" (ou quelque chose comme ça) dans cette section. j'ignore si c'était le but du créateur du topic, mais il a bien souvent servi aux destinataires de mp à ch* à se défouler -à juste titre pour ceux qui n'ont pas la sérénité de queenh-of-myself-
même s'il est pas dans cette section on peut toujours le créer afin de faire plaisir aux Susceptibles des mpS
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Si, il existe toujours:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -ayez-recu
Répondre à lucoz
ok dako merci a tous ^_
Répondre à spiderpb
Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.