Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Comment supprimer la pub intempestive de guenuine advantage?

[Résolu] Comment supprimer la pub intempestive de guenuine advantage?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Comment supprimer la pub intempestive de guenuine advantage?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Geis007.

Mot :    Pseudo :           

je n'ai rien demandé et je trouve en ouvrant mon PC cette pub intempestive
de guenuine advantage. Comment supprimer cela? Merci

megane1930

a écrit :

Ce n'est pas une pub ! Une pub, c'est pour te donner envie d'acheter quelque chose que tu n'as pas encore.
Dans le cas de WGA, c'est un avertissement que tu utilises un logiciel illégalement, et c'est pour te demander, poliment (jusqu'à quand ?) de régulariser ta situation.

Là, 3 solutions s'offrent à toi :
- Tu achètes une licence puisque tu souhaites utiliser un logiciel commercial.
- Tu remplace ce logiciel illégal par un OS gratuit (ça existe, heureusement !)
- Tu persistes à rester dans l'illégalité, en toute connaissance de cause, à tes risques et périls.

A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

soit acheter une licence valide, soit utiliser removewga (uniquement pour windows xp)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

megane1930

a écrit :

Ce n'est pas une pub ! Une pub, c'est pour te donner envie d'acheter quelque chose que tu n'as pas encore.
Dans le cas de WGA, c'est un avertissement que tu utilises un logiciel illégalement, et c'est pour te demander, poliment (jusqu'à quand ?) de régulariser ta situation.

Là, 3 solutions s'offrent à toi :
- Tu achètes une licence puisque tu souhaites utiliser un logiciel commercial.
- Tu remplace ce logiciel illégal par un OS gratuit (ça existe, heureusement !)
- Tu persistes à rester dans l'illégalité, en toute connaissance de cause, à tes risques et périls.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Comment supprimer la pub intempestive de guenuine advantage?
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens