Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme WIFI : "probleme lors de l'application du profil"
Probleme WIFI : "probleme lors de l'application du profil" - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai acheté il y a 6 mois un Dell Inspiron 9400. Depuis 6 mois, je me connecte en wifi de chez moi sur ma livebox orange sans aucun souci.

Je suis partie en week end avec mon ordi portable. Je suis allé dans un McDo et dans un Starbucks où ils proposent Internet en wifi. J'ai également essayé de me connecter à un hotspot que mon ordi reconnaissaot comme accessible. J'ai eu beau essayer pendant 30 min à chaque fois, impossible de se connecter.

Mon wifi est gérer sur mon PC avec Intel PROSet/Wireless, qui reconnait parfaitement bien les réseaux sans fils autour de moi. Quand je selestionne le réseau sur lequel je veux me connecter et que je clique sur Connexion, un message d'erreur s'ouvre : "probleme lors de l'application du profil"
Je suis allé voir le profil, mais tout est normal.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide !

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme WIFI : "probleme lors de l'application du profil"
Aller à :

Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens