Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après les PC portables de la gamme VX1, le constructeur taïwanais passe à la vitesse supérieure avec son PDAPhone ZX1, en collaboration avec Lamborghini. Ce dernier va être présenté lors du CeBIT de Hanovre, accompagné des nouveaux modèles d’ordinateurs p Lire la suite
Mandrakesoft, le "Linux" français, vient d'annoncer la disponibilité de la dernière version de son système d'exploitation dénommé Mandrake ! La Community Edition 10.1 fait la part belle au multimédia et aux réseaux sans fil avec le support officiel et Lire la suite
Si vous n’en pouvez plus de recevoir le même cendrier en macramé à chaque anniversaire, Wishpot devrait donner quelques indices à vos amis pour mieux vous gâter. Le Père Noël du Web 2.0 Selon le principe habituel de la wishlist (liste de cadeaux), ce nou Lire la suite
Mise à jour : retrouvez notre prise en main de l’iPhone Pour rappel, l’iPhone, le téléphone d’Apple, sort le 29 juin aux États-Unis. Mais de quoi est capable ce nouveau concurrent des Nokia et autres Sony Ericsson ? Des défauts pour un télépho Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté il y a 6 mois un Dell Inspiron 9400. Depuis 6 mois, je me connecte en wifi de chez moi sur ma livebox orange sans aucun souci.
Je suis partie en week end avec mon ordi portable. Je suis allé dans un McDo et dans un Starbucks où ils proposent Internet en wifi. J'ai également essayé de me connecter à un hotspot que mon ordi reconnaissaot comme accessible. J'ai eu beau essayer pendant 30 min à chaque fois, impossible de se connecter.
Mon wifi est gérer sur mon PC avec Intel PROSet/Wireless, qui reconnait parfaitement bien les réseaux sans fils autour de moi. Quand je selestionne le réseau sur lequel je veux me connecter et que je clique sur Connexion, un message d'erreur s'ouvre : "probleme lors de l'application du profil"
Je suis allé voir le profil, mais tout est normal.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide !
Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.