Bonjour
Je cherche un cadeau de Noel pour mon petit copain. Je n'ai pas beaucoup d'idée malheureusement.
Il a 23 ans et est passionné de foot. J'ai déjà regardé s'il n'y a pas de match de son équipe préféré et non rien pour le moment. Je ne sais pas quel genre de cadeau je peux lui offrir. Je ne veux pas lui offrir des livres, un parfum, jeu vidéo... ça ça s'offre à n'importe qui... Vous voyez ce que je veux dire? un cadeau spécial, original
Merci pour vos réponses
Un voyage à londre
Ca aurait pu être pire, il aurait pu aimer le sport.
Sinon, Si tu veux des conseil de cadeaux (ça me dépasse un peu), il faudrait être plus précis que "il est fan de foot".
Parce que si c'est sa seule passion dans la vie, tu n'as que l'embarra du choix.
Répondre à lucoz
Il aime bien le foot. Après il passe pas non plus tout son temps à regarder les matchs. Il a une équipe qui lui plait, mais à plusieurs reprise il a préféré passer son temps avec moi plutôt que devant la télé. J'ai pensé au foot parce que je n'ai pas d'autre idée. Par exemple en musique, il aime un peu tout, sinon j'aurai peut être acheté deux billet pour un concert. Ah si je sais il veux apprendre à jouer de la guitare... Qu'est-ce que je peux lui offrir? hum...
L'important, c'est d'être à la mode même dans son plus simple appareil.
Je suggère le caleçon OM, avec écrit "Droit au but" en frontal.
| nana19ans a écrit : Ah si je sais il veux apprendre à jouer de la guitare... Qu'est-ce que je peux lui offrir? hum... |
Si il aime la guitare et qu'il veut apprendre à en jouer, le cadeau idéal est tout trouvé ahah!
Offre lui donc 12 kilos de harengs! Le cadeau idéal des passionnés de guitare!
C'est évident, d'ailleurs:
Quelqu'un encore a des idées?
J'ai aussi pensé à une journée karting. ça peut être simpa, non?
Une journée Karton, c'est bien aussi.
C'est une journée à base de kartons. Faut des kartons. Pleins.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.