Quel FAI vous recommandez?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi jsuis chez wanadoo, j'ai pas eu d'emmerdes sauf quand j'avais souscrit l'adsl jme suis fait entubé c'est vrai on m'avais dit que j'allais avoir 6mois gratuit on m'avais mme envoyé chez moi une lettre le confirmant, 2 jours apres ils m'ont en renvoyé une autre me disant que c'etait une erreur je les ai apellé et envoyé des courriers mais ils n'ont rien voulu entendre enfin bon... à part ca le seul truc que je leur reproche c'est que ca soit trop cher 512 30€ :-x :-x :-x .
Personnellement je suis revenu chez Wanadoo, je l'avais avec l'adsl, en déménageant, ne pouvant utiliser que le RNIS j'ai pris Tiscali pour la connexion illimité, pour être illimité elle l'est. Impossible de quitter ce FAI de ........, de plus les prestations en étaient modestes, déconnections, impossibilité de se connecter certains jours etc.
Avec l'arrivé de l'adsl, j'ai repris wanadoo un peu cher certe, mais sans surprise.
Avec l'arrivé de l'adsl, j'ai repris wanadoo un peu cher certe, mais sans surprise.
Citation :
Citation :
JOELEN a écrit :
moi j'ai été un an et demi chez wanadoo (cable, pas adsl) j'ai jamais eu autant d'emmerdes, déconnection plusieurs fois par jour, des week end entiers sans pouvoir se connecter, et jamais aucun dédommagement. mais c'était le cable, pas l'adsl.
Ha bon pourtant moi avec le cable j'ai jamais eu de coupure! bizarre sa doit etre wanadoo alors, moi j'ai Noos et je suis tres satisfait...
alalala, la bonne question : quelle est le meilleure fai?? mais qui pourra repondre a ctte question étant donné que c'est que de la chance. Soit ten a et tu vas jamais avoir de pb soit t'en a pas et t'aura que des couilles quelque soit le fai...
(perso, moi je dirais free en dégroupé {freebox} et wanadoo en non dégroupé, mais c'est vraiment qu'un avis parmi tant d'autre, c que de la chance...)
(perso, moi je dirais free en dégroupé {freebox} et wanadoo en non dégroupé, mais c'est vraiment qu'un avis parmi tant d'autre, c que de la chance...)
FREE à cause de la freebox.Mais faudrait plutôt demander, qui ne pas choisir.
Tiscali, connexion sans problème mais à chaque modif de contrat, quand tu peux l'avoir, tu repars pour 1 an donc difficile de partir sauf en ne touchant à rien.
Service commercial nul.
Pas Tiscali je dirai. [img align=right]http://www.yatoula.com/gif/smiley_3/smiley_1027.gif[/img]
Tiscali, connexion sans problème mais à chaque modif de contrat, quand tu peux l'avoir, tu repars pour 1 an donc difficile de partir sauf en ne touchant à rien.
Service commercial nul.
Pas Tiscali je dirai. [img align=right]http://www.yatoula.com/gif/smiley_3/smiley_1027.gif[/img]
J'ai longemps hésite quitte a me faire traiter, je m'en fou .... je dis ce que je pense :-P
AOL est pas mal du tout, pas de virus comme Blastet, Sasser, bla bla bla .....
Et je ne connais pas ton niveau en informatique mais comme maintenant tu n'es plus obligé de passé par l'interface c'est comme en autre FAI, connexion sans aucun probleme, etc .... niquel !
En plus ils vont baisser leurs tarifs, on ne sait pas encore de combien mais tu peux toujours venir voir sur www.prenezdelavitesse.com
Voilà, allez soyez respectueux de mon avis et pas immature .... Merci, je vous fais confiance :-)
AOL est pas mal du tout, pas de virus comme Blastet, Sasser, bla bla bla .....
Et je ne connais pas ton niveau en informatique mais comme maintenant tu n'es plus obligé de passé par l'interface c'est comme en autre FAI, connexion sans aucun probleme, etc .... niquel !
En plus ils vont baisser leurs tarifs, on ne sait pas encore de combien mais tu peux toujours venir voir sur www.prenezdelavitesse.com
Voilà, allez soyez respectueux de mon avis et pas immature .... Merci, je vous fais confiance :-)
Moi perso aol je n'ai pas été tres décu mais bon c'était en 56 k/bits
mais le SAV fait par des bénévoles sa je trouve sa un peu nul de leur pars.
Ensuite la je suis chez TELE2 en 512 non dégroupé j'en suis satisfé j'ai pour l'instemp eu que 2 déconnections enfin une ou je pouvais pas allez sur les sites américain et l'autres plus de connection pendant 3-4 heures et depuis aucun problemes.
Juste le SAV un peu mieu que AOL mais pas terrible ils m'avais dit que j'allais être dégroupé au mois d'avril et j'attend toujours.
Maintenant je vien de commander une freebox chez FREE pour avoir le telephone et bientot du 2048 en zone non dégroupé.
mais le SAV fait par des bénévoles sa je trouve sa un peu nul de leur pars.Ensuite la je suis chez TELE2 en 512 non dégroupé j'en suis satisfé j'ai pour l'instemp eu que 2 déconnections enfin une ou je pouvais pas allez sur les sites américain et l'autres plus de connection pendant 3-4 heures et depuis aucun problemes.
Juste le SAV un peu mieu que AOL mais pas terrible ils m'avais dit que j'allais être dégroupé au mois d'avril et j'attend toujours.
Maintenant je vien de commander une freebox chez FREE pour avoir le telephone et bientot du 2048 en zone non dégroupé.
Citation :
raiden a écrit :
Moi perso aol je n'ai pas été tres décu mais bon c'était en 56 k/bits
mais le SAV fait par des bénévoles sa je trouve sa un peu nul de leur pars.Ensuite la je suis chez TELE2 en 512 non dégroupé j'en suis satisfé j'ai pour l'instemp eu que 2 déconnections enfin une ou je pouvais pas allez sur les sites américain et l'autres plus de connection pendant 3-4 heures et depuis aucun problemes.
Pas de gros probleme donc chez AOL, malgré ce qu'ont dis autant pour RTC que l'ADSL, les gens qui traite, souvent, n'ont meme pas etaient chez AOL, ils racontent juste ce qu'on leur dis .... c'est pathétique.
Sinon les bénévoles comme tu dis, c'est fini (si on parle bien de la meme chose :-P)
je fais par déduction ... mais c'ets vrai que j'hésite.
1) Wanadoo
2) Free
ca c'est certain, isl sotn quasi ex aequo
ce qui est certain aussi c'est que je mettrais jamais ceux la dans un classement :
- Tele 2
- 9 Telecom
- Alice
Après il reste en suspens :
- Laposte
- Club internet
- Tiscali
J'oubliais AOL, peut être en 3ème mais n'ayant jamais essayé je peux pas dire mon seul avis dessus est que c'est une grosse société américaine bourré de fric comme pas mal d'entre elles d'ailleurs !
1) Wanadoo
2) Free
ca c'est certain, isl sotn quasi ex aequo
ce qui est certain aussi c'est que je mettrais jamais ceux la dans un classement :
- Tele 2
- 9 Telecom
- Alice
Après il reste en suspens :
- Laposte
- Club internet
- Tiscali
J'oubliais AOL, peut être en 3ème mais n'ayant jamais essayé je peux pas dire mon seul avis dessus est que c'est une grosse société américaine bourré de fric comme pas mal d'entre elles d'ailleurs !
Bof, tu sais je pense que les avis sont divergents, car chacun a d'autre anecdotes avec leurs FAI, donc les mieux : Free / AOL / Wanadoo (meme si perso j'aime pas du tout, j'etais deja chez eux mais beurck)
Et je ne savais pas que Télé 2 etait aussi mal réputé ...
Et Cegetel ?? Quelqu'un est chez eux, j'aimerais bien avoir quelques avis car on en parle pas assez de ce FAI, je trouve ... :-?
Et je ne savais pas que Télé 2 etait aussi mal réputé ...
Et Cegetel ?? Quelqu'un est chez eux, j'aimerais bien avoir quelques avis car on en parle pas assez de ce FAI, je trouve ... :-?
salu, je suis chez Free depuis 1 an et 2 moi, dabor en 512 puis en 1024 depui fevrier, je n'ai aucun probleme.jamais deconecter, j'ai eu quelques petits soucis au debut, puis quand ta un petit probleme, en general tu tenerve vite donc tapel et voila leur gros defaut chez free, le service technique minimum 5 minutes d'attente et une moyene de 2 minutes par appel.mais sinon c'est vraimtn bien.
Alexis
Alexis
T'inquiete je ne suis pas contre AOL (surement pas !!) mais disons que ces trucs changent selon les sites donc bon ... :-?
Bon je vais dir mon avis
ya 2 semaine j'été chez wanadoo 512, c'est vrai que niveau service c'est nikel jamais un pb, masi bon t'as pas l'impression qu'ils prennent les gens pr des cons ?? tavu leur prix !!!
maintenan chui chez free en degroupé et c'est nikel, j'ai pas un pb, a par pour le partage de connec mais sa c nivo perso, une fois que t'a le matos pour c nikel
tele2 = a chier, j'ai 2 potes ki st dessu zon que des merdes
aol = a chier, j'ai tester j'avais que des decos, et des potes y st tjs et leur debit n'est pas au max comme le dit aol...
tiscali = surtout pas, sav inexistant, si ta un pb tu la dans le cul, j'ai tester, j'avais un gar ki pompé sur ma ligne ct en 56K a l'epoque, et j'ai jamais reussi a les avoirs, ni par telephone ni par lettre postale.
donc en gros free sa rox, wana c bien mais trop cher.
ya 2 semaine j'été chez wanadoo 512, c'est vrai que niveau service c'est nikel jamais un pb, masi bon t'as pas l'impression qu'ils prennent les gens pr des cons ?? tavu leur prix !!!
maintenan chui chez free en degroupé et c'est nikel, j'ai pas un pb, a par pour le partage de connec mais sa c nivo perso, une fois que t'a le matos pour c nikel
tele2 = a chier, j'ai 2 potes ki st dessu zon que des merdes
aol = a chier, j'ai tester j'avais que des decos, et des potes y st tjs et leur debit n'est pas au max comme le dit aol...
tiscali = surtout pas, sav inexistant, si ta un pb tu la dans le cul, j'ai tester, j'avais un gar ki pompé sur ma ligne ct en 56K a l'epoque, et j'ai jamais reussi a les avoirs, ni par telephone ni par lettre postale.
donc en gros free sa rox, wana c bien mais trop cher.
Free n'est pas beaucoup moins cher que wanadooo ... 5 € d'écart pour du 2048 kbps et maintenant ils ont sorti la livebox mais l'offre téléphonie n'est pas bien ...
c'est vrai je susi d'accord avec toi les seuls corrects actuellement ce sont ces deux mais en correct y a aussi laposte même si c'ets pas vraiment considéré comme un vrai FAI.
c'est vrai je susi d'accord avec toi les seuls corrects actuellement ce sont ces deux mais en correct y a aussi laposte même si c'ets pas vraiment considéré comme un vrai FAI.
Citation :
jash a écrit :
Ouais ben mon gars ca a changer .... alors appuye sur F5 dans ta petite tete :-) et je suis en 128k et j'ai 160k, alors je te demande qu'une chose d'arreter de dire de tel conner*e, merci beaucoup :-P
Tarifs AOL :
128 kbit/s (non dégroupé) :19,90 euros
512 kbit/s (non dégroupé) : 27,90 euros
1024 kbit/s (non dégroupé) : 32,90 euros
2 Mbit/s (dégroupé) : 16,90 euros
2 Mbit/s (non dégroupé) :39,90 euros
5 Mbit/s (dégroupé) : 22,90 euros
-> http://www.01net.com/article/249353.html
128 kbit/s (non dégroupé) :19,90 euros
512 kbit/s (non dégroupé) : 27,90 euros
1024 kbit/s (non dégroupé) : 32,90 euros
2 Mbit/s (dégroupé) : 16,90 euros
2 Mbit/s (non dégroupé) :39,90 euros
5 Mbit/s (dégroupé) : 22,90 euros
-> http://www.01net.com/article/249353.html
Neuf Telecom?
T'es f... toi, un SAV nickel?
Ma parole toi pour de la chance, toi tu en as ...
Tous les topics que je vois ne parle que de pbs avec la Neufbox, et je sais de quoi je cause, j'y suis et j'ai les même pbs que les autres.
Pour le SAV, sur Internet ils te renvoient à leur service téléphonique, histoire de te faire payer la différence sur leurs promotions d'abonnement
Minimum 15 à 20min d'attente, facture à l'appui, pour n'avoir aucune réponse à ton pb
Et t'ai facturé même sans services de leurs parts (Internet ou téléphone)
ET LA TU PAYE ...
et tu l'a dans le baba!
T'es f... toi, un SAV nickel?
Ma parole toi pour de la chance, toi tu en as ...
Tous les topics que je vois ne parle que de pbs avec la Neufbox, et je sais de quoi je cause, j'y suis et j'ai les même pbs que les autres.
Pour le SAV, sur Internet ils te renvoient à leur service téléphonique, histoire de te faire payer la différence sur leurs promotions d'abonnement
Minimum 15 à 20min d'attente, facture à l'appui, pour n'avoir aucune réponse à ton pb
Et t'ai facturé même sans services de leurs parts (Internet ou téléphone)
ET LA TU PAYE ...
et tu l'a dans le baba!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :