Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque Lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce Week-end sur Infos-du-Net... LogicielsAccessoires CdCoverCreator(gratuit)Besoin de pochettes pour vos CD audio ou vos CD Rom ? Utilisez CdCoverCreator...Antivir Lire la suite
Puisque le vote n’aura finalement pas lieu cette semaine, comme prévu à l’origine, les débats continuent autour de la loi Création et Internet (Hadopi). Et les propositions d’amendement continuent donc de pleuvoir, pour généralement essuyer un refus de la Lire la suite
Le fournisseur d’accès Free serait-il excédé par les remarques que lui font sans cesse ses clients mécontents ? Cela est bien possible, c’est en tout cas l’expérience que fait un des clients du fournisseur d’accès qui, après avoir porté quelques critique Lire la suite
Voici plusieurs mois que certains utilisateurs de Free se plaignent constamment de leur connexion, assez stable quand il s’agit de surfer ou de lire ses mails, mais beaucoup plus lente, voire inutilisable lorsqu’il faut effectuer des taches toutes simples Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 PC chez moi (un fixe et un portable), tout 2 sont reliés à internet wifi.
Mon problème est que je n'arrive plus me connecter sur internet avec mon PC portable. Il ce connecte automatiquement sur un modem non sécurisé et je n'arrive pas à le faire ce connecter sur mon propre modem.
J'ai effectué un diagnostique sur mon PC et l'erreur possible viendrait de mon adresse IP
J’ignore comment résoudre ce problème pouvez vous m'aider?
Pour info:
Il y a quelques semaines j'ai fait un réseau local avec des amis a plusieurs kilomètres de chez moi ma connexion internet fonctionnait très bien jusqu'a se que je revienne chez moi
Tu es bien en ip automatique et la fonctionnalité routeur est toujours activé ?
je suis bien en IP automatique oui!
Lorsque je me connect a mon routeur un message apparait "connectivité limitée ou inexistante"
si sa peu vous aidez...
| djtimer a écrit : je suis bien en IP automatique oui!
|
oui,
l'ancienne connexion, il la prend par defaut
il suffit d'aller dans conexions, conexion sans fils et afficher tous les réseaux et selectionner le bon, attention a la clef wep ou wap, il faudra peut etre la remettre
désolé, je me suis peu etre mal exprimé mais j'ai déja effectué cette manipulation et je suis actuelement connecté sur mon réseau mais un message apparait "connectivité limitée ou inexistante".
A cause de sa je ne peux pas accéder a internet..
c'est quel fai ?
tu peux faire en ligne de commande "ipconfig /registerdns"
ca coute rien. mais j'y crois pas trop, mais au pire cela ne fera rien
et aussi "ipconfig /all" et dire le resultat ( de la carte wifi)
adresse, passerelle, dns
tu as d'autres Pc chez toi ?
si tu as un centrino, tu peux installer "intel PROset wireless", qui remplace les pilotes de windows ( qui sont pourries en general)
Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.