Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Windows et Windows Live Messengers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Au démarrage un message s'affiche comme quoi je serai victime d'une contrefaçon de logiciel de Windows et Windows live messenger ne fonctionne plus, il me marque le code d'erreur suivant:

La connexion Windows Live Messengers a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.

Code d'erreur: 8004888d

Ce message s'affiche depuis hier soir apres le message de la contrefaçon de Windows.

Merci de votre aide.

Message édité par Tribalman le 04-02-2007 à 12:27:44
------------------------------ Continue de revé sa seras un jour la realité .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de respecter les regles du Forum et de mettre un titre explicite: clique sur "editer" de ton permier message, change le titre et valide le message

sinon, le message de contre facon, c'est justifie ou pas ?
c'est un message sur la contrefacon de Windows XP ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Re,

Alors c'est une version officiel de Windows XP donner avec le pc.
Mais depuis hier il me dit que c'est une contrefaçon :??: c'est asser embetant.

Répondre à Tribalman

dans ce cas la, il y a 2 possibilites:

ce message est issu d'un logiciel que Microsoft a integre a une mise a jour
il existe un autre logiciel qui permet de supprimer le premier, et donc de supprimer le message d'erreur
le probleme c'est que je serais incapable de t donner le nom dudit logiciel, je l'ai oublie.. :/

sinon, tu telephone a Microsoft au numero vert qu'ils devraient te proposer et tu t'entretiens avec un technicien de leur SAV

mais Windows Live Messenger, c'est pas comme MSN Messenger ?
tu pourrais toujours le remplacer

ou alors tente de le reinstaller si c'est possible

sinon, une derniere possibilite qui me vient a l'esprit: fait une restauration de Windows a une date anterieure, date a laquelle W. Live Messenger fonctionnait encore

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok,

Je vais essayer sa, Windows live messengers fonctionné a merveille avant sa fait longtemps que je n'ais pas fait de mise a jour mais bon si sa marche pas je vais devoir changer il n'y a pas d'autre moyen merci pour tes reponse.

Répondre à Tribalman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Windows et Windows Live Messengers
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens