peut etre a tu installer un extension qui bloque les choses.
par exemple: noscript (interdit les script)
peut etre a tu mit le meme jare d'extension pour les image.
sinon je croit qu'il y a quelque chose du jare dans les option. comme ne pas afficher le flash et des chose comme ca. je te conseil de verifier de se coté
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
non il ne se passe rien ,
lorsque je clique droit sur une image par exemple , la fenèrte enregistrer sous apparait bien , je l'enregistre ou je veux , mais quant je vais voir a cette endroit , il n'y a rien .
Il n'y a pas une obtion sur windows qui bloquerais ces sripts? paceque c'est peut ètre ca , j'ai été voir également dans les option et rien ....
quand tu va voir pour voir si ta photo est bien enregistrer a tu essayer de faire f5 pour faire un refresh
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
ou essaye tu de lenregistrer?
as tu essayer dautre endroit comme le desktop
quand tu fait un logon dans windows xp. tu voit ton image de font. ses sa quon appelle le bureau ou le desktop (en anglais)
desktop = le bureau ou tu met tes racourci pour tes logiciel
Message édité par jonathanbedard22 le 22-06-2007 à 02:44:21
Cette extension downTHEMall vous permet de télécharger tous les fichiers cibles des liens d'une même page Web. Vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger et paramétrer le téléchargement en appliquant des filtres d'extensions (de fichiers). Ainsi vous pouvez par exemple récupérer toutes les images d'une page Web en un seul clic !
Vous pourrez constater après installation que deux items se sont rajoutés dans le menu Outils et le menu contextuel. Utilisez Turbo-dta pour télécharger en un seul clic en conservant les paramètres de téléchargement définis lors de la dernière session.
Message édité par jonathanbedard22 le 22-06-2007 à 13:54:02
Quand on fait une défragmentation. Ce son les disque (ou le disque) qu'on défragmente et non les logciel eux même. Si tu défragmente tes fichiers vont se sentir mieux.
j'ai installé l'extension mais ca fait rien de plus ...
j'ai trouvé un message sur un autre forum , qui me semble mort , il parait plus clair que le mien :
voila comme l'annonce le titre, une photo me plait, je veux la placer ds un dossier qui lui meme est sur le bureau, niette il ne s'est rien passé alors qu'avec internet explorer impecable, je ne comprend pas! j'ai essayé de creuser mais rien n'y fait.
merci beaucoup à l'avance et bon courage!
ps la fenetre telechargement est tjrs vierge
___
et a la fin du sujet il dit avori trouvé le problème , c'était :
- tu fermes firefox completement
- demarrer executer: "firefox -p"
- cree un nouveau profile et supprime l'ancien (ca supprime meme le bookmark et les mots de passe)
- relance firefox
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.