Problème firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
J'ai installé mozilla firefox 2
et il se trouve que je ne peux pas téléchargé d'images de googles par exemple , ou n'importe quoi d'autre
la fenètre dans laquelle s'affiche les telechargements est vide !
que dois je faire ?
et il se trouve que je ne peux pas téléchargé d'images de googles par exemple , ou n'importe quoi d'autre
la fenètre dans laquelle s'affiche les telechargements est vide !
que dois je faire ?
Autres pages sur : probleme firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
peut etre a tu installer un extension qui bloque les choses.
par exemple: noscript (interdit les script)
peut etre a tu mit le meme jare d'extension pour les image.
sinon je croit qu'il y a quelque chose du jare dans les option. comme ne pas afficher le flash et des chose comme ca. je te conseil de verifier de se coté
par exemple: noscript (interdit les script)
peut etre a tu mit le meme jare d'extension pour les image.
sinon je croit qu'il y a quelque chose du jare dans les option. comme ne pas afficher le flash et des chose comme ca. je te conseil de verifier de se coté
non il ne se passe rien ,
lorsque je clique droit sur une image par exemple , la fenèrte enregistrer sous apparait bien , je l'enregistre ou je veux , mais quant je vais voir a cette endroit , il n'y a rien .
Il n'y a pas une obtion sur windows qui bloquerais ces sripts? paceque c'est peut ètre ca , j'ai été voir également dans les option et rien ....
lorsque je clique droit sur une image par exemple , la fenèrte enregistrer sous apparait bien , je l'enregistre ou je veux , mais quant je vais voir a cette endroit , il n'y a rien .
Il n'y a pas une obtion sur windows qui bloquerais ces sripts? paceque c'est peut ètre ca , j'ai été voir également dans les option et rien ....
desktop=burreau
j'ai eu le même problème avec firefox
j'ai redémarer et j'ai fais un défragmenter et maintenant tout vas biens
P.S. instale aussi l'extention suivante elle est très pratique
down them all
et quand il te demande ce que tu veux faire avec le fichier que tu viens de cliquer
tu coche "dta on clic"
j'ai eu le même problème avec firefox
j'ai redémarer et j'ai fais un défragmenter et maintenant tout vas biens
P.S. instale aussi l'extention suivante elle est très pratique
down them all
et quand il te demande ce que tu veux faire avec le fichier que tu viens de cliquer
tu coche "dta on clic"
Down them all sert a :
Extension Down THEM All
Cette extension downTHEMall vous permet de télécharger tous les fichiers cibles des liens d'une même page Web. Vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger et paramétrer le téléchargement en appliquant des filtres d'extensions (de fichiers). Ainsi vous pouvez par exemple récupérer toutes les images d'une page Web en un seul clic !
Vous pourrez constater après installation que deux items se sont rajoutés dans le menu Outils et le menu contextuel. Utilisez Turbo-dta pour télécharger en un seul clic en conservant les paramètres de téléchargement définis lors de la dernière session.
Extension Down THEM All
Cette extension downTHEMall vous permet de télécharger tous les fichiers cibles des liens d'une même page Web. Vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger et paramétrer le téléchargement en appliquant des filtres d'extensions (de fichiers). Ainsi vous pouvez par exemple récupérer toutes les images d'une page Web en un seul clic !
Vous pourrez constater après installation que deux items se sont rajoutés dans le menu Outils et le menu contextuel. Utilisez Turbo-dta pour télécharger en un seul clic en conservant les paramètres de téléchargement définis lors de la dernière session.
oki , bon je vais essayé alors ....
j'ai installé l'extension mais ca fait rien de plus ...
j'ai trouvé un message sur un autre forum , qui me semble mort , il parait plus clair que le mien :
voila comme l'annonce le titre, une photo me plait, je veux la placer ds un dossier qui lui meme est sur le bureau, niette il ne s'est rien passé alors qu'avec internet explorer impecable, je ne comprend pas! j'ai essayé de creuser mais rien n'y fait.
merci beaucoup à l'avance et bon courage!
ps la fenetre telechargement est tjrs vierge
___
et a la fin du sujet il dit avori trouvé le problème , c'était :
"bon et bien ça fonctionne avec le nx profil "
_____
c'est quoi le nx profil ?
j'ai installé l'extension mais ca fait rien de plus ...
j'ai trouvé un message sur un autre forum , qui me semble mort , il parait plus clair que le mien :
voila comme l'annonce le titre, une photo me plait, je veux la placer ds un dossier qui lui meme est sur le bureau, niette il ne s'est rien passé alors qu'avec internet explorer impecable, je ne comprend pas! j'ai essayé de creuser mais rien n'y fait.
merci beaucoup à l'avance et bon courage!
ps la fenetre telechargement est tjrs vierge
___
et a la fin du sujet il dit avori trouvé le problème , c'était :
"bon et bien ça fonctionne avec le nx profil "
_____
c'est quoi le nx profil ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème firefox hotmail
- ForumProblème avec firefox
- ForumProblème script firefox