Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son pour la lecture de fichier sur internet

Probleme de son pour la lecture de fichier sur internet

Forum Appareils multimedia : Probleme de son pour la lecture de fichier sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaiterais avoir un coup de main car voilà un moment que je n'ai plus de sons à l'ouverture des fichiers sur internet (you tube, daily motion etc...). Tout ceque j'ouvre en pièces jointes avec le lecteur windows media et vlc fonctionne correctemment. J'ai tenté une restauration système via le menu démarrer plus queleques solutions trouvées via le net mais rien n'y fait.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
ton problème est déja apparu sur le forum, et il semble même qu'une ( plusieurs en fait ) solutions ont été trouvées.
Voici donc le lien vers le problème "Pas de son sur Internet" sur le forum.
Goude leuque

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son pour la lecture de fichier sur internet
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens