Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir avec nouvelle carte graphique 7600gt AGP
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens d'acheter la Geforce 7600, AGP 8x. Le gars de chez Grosbill m'a conseillé cette carte pour jouer sur des mmp et au vu de mon matériel : AMD Athlon XP 3000+, 2,18 GHz, carte mère Chaintech 7VIL4 (Voa, laquelle supporte 3PCI et 1AGP).

J'ai donc commencé par désinstaller mon ATI RADEON et utilisé le logiciel driver cleaner 3 pour karchériser radeon. J'ai éteint l'ordinateur, placé la carte Geforce à la place de la Radeon, mais lorsque je relance mon ordinateur, l'écran reste noir......

Je précise que dans les gestionnaire de périphériques, j'ai ceci :

Cartes graphiques :
- Contrôleur vidéo
- Contrôleur vidéo (compatible VGA)

Et dans les propriétés de ces controleurs vidéos, il est indiqué BUS PCI 1, alors que la carte graphique est en mode AGP...

Grace à aida32, j'ai lu ceci :

version AGP : 3.05 (alors que j'ai installé le dernier driver AGP de chez Via, ma carte mère)
état AGP : activé
taille de la fenetre AGP : 128 Mo
vitesse AGP actuelle : 8x

Pouvez-vous identifier le problème ?

J'ai la rage... Ca fait des heures que je m'arrache les cheveux sur ce problème... !

En vous remerciant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir avec nouvelle carte graphique 7600gt AGP
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens