Pot sur booster d'origine
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour tous le monde,
Je vais recevoir mon pot yasuni Z alu commandé sur internet et j'aimerais savoir si je vais gagné de la vitesse en sachant que mon scooter n'est pas débridé et ne le sera pas merci.
Je vais recevoir mon pot yasuni Z alu commandé sur internet et j'aimerais savoir si je vais gagné de la vitesse en sachant que mon scooter n'est pas débridé et ne le sera pas merci.
Autres pages sur : pot booster origine
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton pot est bridé ton vario aussi. avec le pot tu débiteras mais le reste ne suivra pas il voudra se lancer mais n'aura pas la patate que tu souhaitai avoir avec ton pot et de toute façon si tu change ton pot tu n'est plus garanti alors autant le debrider.Le debridage sur les scooter MBK se fait au niveau du vario(supprimer la bague) ET du pot d'echappement. sinon les pot yasuni si c'est comme les bidalot il y a une bride(rondelle soudée) au niveau du colecteur et au niveau de la cartouche
Voila j'ai fais monter mon pot yasuni et je suis très dessus je suis bien sur bridé de partout ^^ ( vario; pot ) et j'ai perdu tout mon acceleration dans les rond point au démarage c'est limite dangereux pas assez de "patate" si quelqu'un pouvais me dire qu'est ce que je dois faire pour gagner en patate et en vitesse si possible sans le debrider.
ps: j'ai un ressort de poussé doppler 4.0 jaune et des galet doppler 4.0 gr
merci d'avance
cordialement futaba01
ps: j'ai un ressort de poussé doppler 4.0 jaune et des galet doppler 4.0 gr
merci d'avance
cordialement futaba01
futaba a dit :
Voila j'ai fais monter mon pot yasuni et je suis très dessus je suis bien sur bridé de partout ^^ ( vario; pot ) et j'ai perdu tout mon acceleration dans les rond point au démarage c'est limite dangereux pas assez de "patate" si quelqu'un pouvais me dire qu'est ce que je dois faire pour gagner en patate et en vitesse si possible sans le debrider.ps: j'ai un ressort de poussé doppler 4.0 jaune et des galet doppler 4.0 gr
merci d'avance
cordialement futaba01
tu peut aussi chenger tes galet de position et les metre en triangle puis achete des galet plus leger tu oras plus de patate mai un peu moin de vitesse de pointe mai puiske tu est tou brider sa ne changera kasi rien sur ta vitesse de pointe
Lassé par la pub ? Créez un compte
vraiment nul les TT pour scooter!!