Pot sur booster d'origine
Forum Auto / Moto : Pot sur booster d'origine
Bonjour tous le monde,
Je vais recevoir mon pot yasuni Z alu commandé sur internet et j'aimerais savoir si je vais gagné de la vitesse en sachant que mon scooter n'est pas débridé et ne le sera pas merci.
salut sa ne changeras rien ou tres tres peu car ton nouveau pot est bridé aussi pour etre dans les normes.... donc c'est juste pour le look..
ouuuu non c'est vrai ???
Répondre à futaba
ton pot est bridé ton vario aussi. avec le pot tu débiteras mais le reste ne suivra pas il voudra se lancer mais n'aura pas la patate que tu souhaitai avoir avec ton pot et de toute façon si tu change ton pot tu n'est plus garanti alors autant le debrider.Le debridage sur les scooter MBK se fait au niveau du vario(supprimer la bague) ET du pot d'echappement. sinon les pot yasuni si c'est comme les bidalot il y a une bride(rondelle soudée) au niveau du colecteur et au niveau de la cartouche
Merci de tes reponses très detaillés et pour ce qui est de débrider mon vario et mon pot mes parents ne veulent pas car après je ne serais pas assuré (l'assurance ne tolère pas le débridage).
Répondre à futaba
moi j'ai une derbi Xtreme je suis debrider de par tout( pot, carbu ) et ben j'ai une fausse bride en faite la bride a ete desouder puis j'ai enlever tout ce qu'il avait a l'interieur je l'ai remis et comme sa on croit ke je suis brider mais en faite nn
je ne pense pas que l'assurance tolere le "bidouillage" de ta machine non plus... en cas d'accident l'expert t'accusera meme si tu n'es pas en tort ta machine n'est plus d'ORIGINE... quite a prendre le risque de mettre un pot autant le debrider sinon j'en vois pas l'utilité
les pot il disent rien c surtout les kits
Ok et bien merci des reponse rapide et à bientot
Répondre à futaba
Moi aussi j'ai un yasuni z et tu verras il est bien
Répondre à absot77
J'ai leovince TT ça va très bien tous d'origine sauf que chuis brider au vario!!!
Il est nul
Répondre à absot77
Oui ça je l'ai remarqué tous seul xd
j'ai un hebbo performer et il débite plutôt bien
Message édité par 86lucky86 le 01-08-2008 à 11:02:43
Oui plus le pot va coûter chère mieu c'est des bon pot!!!
Pas forcément et le performer n'est pas très couteux.Je l'ai acheter en version chromé pour 160€ neuf.Pour un scoot comme le miens je suis content d'avoir des performances comme celles que j'ai
| 86lucky86 a écrit : Pas forcément et le performer n'est pas très couteux.Je l'ai acheter en version chromé pour 160€ neuf.Pour un scoot comme le miens je suis content d'avoir des performances comme celles que j'ai |
Moi aussi je l'ai et c'est un bon pot
je suis full hebo
Répondre à fe5
Oui je vais le changer et je sens doute prendre un hebo
parceque leo vince c'est de la m****
vraiment nul les TT pour scooter!!
Voila j'ai fais monter mon pot yasuni et je suis très dessus je suis bien sur bridé de partout ^^ ( vario; pot ) et j'ai perdu tout mon acceleration dans les rond point au démarage c'est limite dangereux pas assez de "patate" si quelqu'un pouvais me dire qu'est ce que je dois faire pour gagner en patate et en vitesse si possible sans le debrider.
ps: j'ai un ressort de poussé doppler 4.0 jaune et des galet doppler 4.0 gr
merci d'avance
cordialement futaba01
Répondre à futaba
oui au moins le vario........sinon pas de solution
Le pot faut le débrider avant et faire un essai avec la bride au vario aussi si ta une rondelle au colecteur c'est normal que tu perdre de la patate et après si tu débride le vario et que ça va toujours pas c'est le pot qui va pas!!!
Il y a 2853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.