Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je n'y arrive plus
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème avec mon copain : j'arrive plus à le satisfaire !
Ca fait plus de 5 ans que je suis avec lui, c'est une relation qui a été très compliquée pendant un moment et là que ça va mieux, j'arrive plus à le satisfaire.
Je sais pas trop comment m'exprimer mais aidez moi et si c'est pour injurier ou ne pas m'aider, passez votre chemin. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sexuelement je parie ?

Déjà, si tu nous parler de ce que tu lui fait.

Est tu passive pendant l'acte, par exemple.

Bon le plus simple, passe à la maison et je te dirai ce qu'il faut améliorer.

Répondre à farfadet_1er

LOL c'est vrai que j'étais un peu passive à cause de ma timidité et aussi je suis très pudique, j'ai essayé de faire des efforts mais pour moi c'est difficile. Il aime bien mes fellations mais après je suis un peu bloquée, j'arrive pas trop à prendre les choses en main

Répondre à Astra13

offre lui une boite de chocolat, ca fait toujours plaisir

Répondre à h_sqrd

LOL c'est sexuellement que je parle bien sûr alors je peux me servir de la boite de chocolats pour lui étaler sur le corps et le lécher partout non ?
Mais attention les kilos après ...
Bref, personne peut me donner de petits conseils ?
Il y a bien des mecs qui peuvent me dire ce qu'ils aiment qu'une fille fassent et des filles qui peuvent me raconter ce qu'elles font pour donner du plaisir à leurs hommes non ?

Répondre à Astra13

Vous devriez sans doute en parler tous les 2, et tu devrais essayer de lui faire comprendre que si tu es timide ou bloquée, s'il te fait des reproches tu vas te bloquer complètement.

Ces choses là se travaillent à deux, et il doit t'aider à prendre confiance en toi. Mais dis toi que si tu dois faire certaines chose dont tu n'as pas envie contrainte et forcée uniquement pour lui faire plaisir ça n'ira pas.
J'ai l'impression que tu penses que le problème vient de toi, mais il ne fait peut-être pas tout ce qu'il faut pour éveiller le désir en toi, sinon tu ne rencontrerais pas ce problème.
Dis toi que dans ce genre de problème, la faute n'est pas à sens unique.
Il y a un proverbe qui dit qu'il n'y a pas de femmes frigides, mais des hommes maladroits et des endroits mal choisis, et quelquefois il suffit d'un peu de fantaisie pour que tout aille bien.

Essayer de réunir toutes les conditions favorables : une sortie, un resto en amoureux, un verre de vin, un endroit insolite peut-être et tu verras tout devrait bien se passer.

Ta phrase m'a amusé :

Citation :

Il aime bien mes fellations mais après je suis un peu bloquée, j'arrive pas trop à prendre les choses en main


:D le plus important n'est pas de prendre les choses en main !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ya plein de truc pour faire vibrer un mec :
- la lingerie
- inviter une copine (jap si possible)

Je crois que prunelle à raison, voit ça vec lui, déjà si tu parles de sexe, ça devrait eveiller le désirs (ben oui, ça exite une femme qui en parle).

Pour ta phrase cité par prunelle, pareil, elle m'a bien fait sourire.

Répondre à farfadet_1er

Merci Prunelle, je suis tout à fait d'accord avec toi, le problème vient peut être un peu de lui, je vais essayer de lui en parler si j'arrive à aborder le sujet car je me répète mais c'est très délicat pour moi

Répondre à Astra13

Inviter une copine ? Oh non !!!
Je vais essayer de suivre vos conseils
Si ma phrase vous a fait rire, alors tant mieux, mieux vaut en rire

Répondre à Astra13

Je suis d'accord avec toi farfadet pour le coté lingerie et tutti quanti, mais je crois qu'il faut avant tout avoir envie de faire vibrer un mec, et c'est peut-être aussi à lui de faire ce qu'il faut pour éveiller ce désir.

S'il attend de vibrer et ne fait rien pour enclencher le processus, je pense qu'il peut attendre longtemps.

La séduction se cultive et se travaille à 2, un beau jardin s'entretient. :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Oui mais comment lui dire tout ça ?
Je vais lui mettre la faute dessus ?

Répondre à Astra13

Sinon, tu peux essayer les jeux coquins comme par exemple tirer des bouts de papiers et faire ce qui correspond avec le chiffre du papier tiré... Il y en a plein d'autres ! Ça permet à la fois de détendre l'atmosphère et de faire monter l'exitation...

Sinon, pour ton problème principal, demande lui de te guider dans la fellation, ça sera sûrement beaucoup plus facile pour toi ! Mais ne fait surtout pas ce que tu n'as pas envie de faire... C'est à toi de voir si tu te sens prête à le faire ou non. Mais je pense que si l'exitation monte assez, vous pourrez être épanouie à deux sans problèmes. Alors comme dirait notre ami Mortargent : la parole, la parole, il n'y a que ça de vrai dans un couple !

Conclusion : parlez-en ensemble et ça s'améliora ;).


Message édité par _ToM_ le 28-12-2006 à 11:40:12
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ben écoute, à toi de voir s'il fait des efforts pour te faire vibrer ou pas, ça je ne peux pas le dire pour toi.
Si ce n'est pas le cas, tu peux à l'occasion d'une de ses réflexions en profiter pour lui dire qu'il ne fait rien pour éveiller le désir de le séduire et que ce genre d'attention doit être réciproque dans un couple.

Maintenant, si tu estimes qu'il fait tout ce qu'il peut pour que ça se passe bien et que tu n'as absolument rien à lui reprocher, alors je ne peux que te dire de consulter un sexologue, mais à mon avis il vous fera travailler dans le même sens.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Ben écoute, à toi de voir s'il fait des efforts pour te faire vibrer ou pas, ça je ne peux pas le dire pour toi.
Si ce n'est pas le cas, tu peux à l'occasion d'une de ses réflexions en profiter pour lui dire qu'il ne fait rien pour éveiller le désir de le séduire et que ce genre d'attention doit être réciproque dans un couple.

Maintenant, si tu estimes qu'il fait tout ce qu'il peut pour que ça se passe bien et que tu n'as absolument rien à lui reprocher, alors je ne peux que te dire de consulter un sexologue, mais à mon avis il vous fera travailler dans le même sens.




Parler de sexe ensemble peut aider à débloquer les choses sans forcément aller jusqu'au sexologue !
C'est vrai qu'aborder ce genre de sujet avec un mec, l'excite et ça excite la nana à son tour de voir son mec excité et ainsi de suite...
Il faut que vous parliez de c.. ensemble !!!

Répondre à delph64

Euh Papillon!
Barbecue?

Bravo Clap Clap Clap.

Euh Sexe!
Cul?

Bravo Clap Clap Clap.

Voilà, j'ai trouvé la Phrase!

Il faut que vous parliez de cul ensemble !!!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Merci pour vos conseils, je vais en parler avec lui car c'est vous qui avez raison, on a laissé les choses se tasser et le désir n'est plus présent

Répondre à Astra13

Prunelle a écrit :


Il y a un proverbe qui dit qu'il n'y a pas de femmes frigides, mais des hommes maladroits et des endroits mal choisis!



Je pose mon ola (lol). Le vrai proverbe est: "Il n'y a pas de femme frigide. Il n'y a que de mauvaises langues. "
Ceci est ma fois trés vrai et cette pharse nous vient de Coluche.

Répondre à bobledingue

TybboT a écrit :

Euh Papillon!
Barbecue?

Bravo Clap Clap Clap.

Euh Sexe!
Cul?

Bravo Clap Clap Clap.

Voilà, j'ai trouvé la Phrase!

Il faut que vous parliez de cul ensemble !!!



Aaaah tybbot ! ça faisait longtemps ! il t'a plu mon pendu ! hein?hein?hein? papillon ne commence pas par un "c" ! ni barbuc

J'ai voulu pour une fois m'exprimer tout en finesse et toi tu me casses le truc

fait chier ce gosse

Répondre à delph64
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je n'y arrive plus
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens