Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Storex club mpix 355 "codec non supporte (qpel)"

Storex club mpix 355 "codec non supporte (qpel)"

Forum Appareils multimedia : Storex club mpix 355 "codec non supporte (qpel)"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!
Alors voila j'ai un problème.
j'ai u disque dur multimédia storex club mpix 355 400GO et j'ai un petit problème.
Quand je veux lire certaines vidéo il refuse et affiche a l'écran ce texte: "Codec non supporte (qpel)"
Comment puis-je régler ce problème?Je dois faire une manip sur mon disque dur multimédia ou alors changer des paramètres dans la vidéo?
Merci d'avance à toues et à tous.

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait quelqu'un aurait une solution?

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Répondre à totone31
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Storex club mpix 355 "codec non supporte (qpel)"
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens