Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox et wifi, aaaarg!

freebox et wifi, aaaarg!

Forum Accès Internet & Réseaux : freebox et wifi, aaaarg!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous,
encore une victime du wifi!
ma freebox marche super bien en ethernet avec XP, mais ça fait 4 heures que je rode sur des forums pour la faire marcher en wifi.
j'ai activé la fonction wifi sur le site de free,
j'ai modifié les parametres, ajouté une connexion, suivi le joli tuto http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=28 ,la connexion apparait en tete de liste "choisir un reseau sans fil" (apres être allée cocher "utiliser windows pour configurer mon reseaub sans fil" )

et là, si je selectionne ce reseau et que je clique sur "connecter", :
soit ça affiche
"veuillez patienter pendant que windows se connecte
attente du reseau..."
ça tourne comme ça pendant deux minutes, pis ça se ferme d'un coup et ça remet le fameux "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil blablabla",
soit ça ferme direct la fenetre et ça me laisse seule avec ma liste de connections et mon desespoir grandissant, et là je commence à devinir folle....
quelqu'un pourrait-il me sauver de l'asile? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne a une petite idée? ça fait 7h que je galère, j'en peux plus!!!

Répondre à marion24
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox et wifi, aaaarg!
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens