Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > personne pour corigé d'examens

personne pour corigé d'examens

Forum Etudes / Travail : personne pour corigé d'examens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche une personne pour m'aider à corriger un examen de fin de 3eme pour entrer dans un lycée militaire. voila j'ai des annales des années dernière mais j'ai peur que personne ne puisse me les corriger.
En espérant avoir des réponses positives. Pour cela je vous met à disposition mon adresse MSN: thomas-rollet@hotmail.fr
Merci d'avance.

------------------------------ Biz
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux c'est tu postes tes exercices fait, avec les énoncés, et nous verrons au jour le jour pour te corriger :)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

ok, mais l'examen fait 14pages :ange:

Répondre à toma83330

question par question??

Répondre à petit-boucan

voici un exemple d examen ça fait un peut beaucoup non ???

http://www.cofat.terre.defense.gou [...] es2007.pdf

Répondre à toma83330

déjà, moi je t'aiderai pas en Français, c'est pas mon truc.
Concernant les activités numériques, je pourrai regarder, mais il faudra que tu fasses pas tout à la fois, sinon c'est assez pesant pour les correcteurs, ok?
donc en faisant question par question, pk pas, mais il faudra que tu sois sérieux et appliqué, sinon je perds patience :lol:
Pour l'Anglais, je pourrai regarder aussi, mais il y a d'autres contributeurs sur ce forum qui sont des cracks.
Et pour l'Allemand, sans moi non plus.

voilà, j'espère que tu as compris mon point de vue?

Répondre à petit-boucan

Désolé j'ai la flemme de télécharger le fichier mais te fait pas de soucis si c'est aussi dur que les tests de la JAPD tu l'a d'avance ton examen. (A moins d'être chinois, d'habiter en france depuis 2 semaines et de faire exprès de mettre de la M***E dans le test.

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > personne pour corigé d'examens
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens