X850XT --> X1950Pro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Pensez vous que ça vaut la peine de remplacer la X850XT de ma config pour une X1950Pro, sachant que cette config est en AGP ? Il y a-t-il une différence flagrante de performance ?
Merci
Pensez vous que ça vaut la peine de remplacer la X850XT de ma config pour une X1950Pro, sachant que cette config est en AGP ? Il y a-t-il une différence flagrante de performance ?
Merci
Autres pages sur : x850xt x1950pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
il est déjà passé au PCI-E avec un PD 960 @ 4.4Ghz et un X1900 XTX
D'ailleur c'est abusé le nombre de config que tu as ! ! !
Toute a base de R480 lol ta kiffé dessus, moi j'était plusôt 6800 Ultra
Pk tu as 2 P4 C (northwood donc
) de 3.0 Ghz sue 865P avec 1 go et une X800xt sur chacun ? ? ?
Tu devrais en vendre un.
Pour 300€ voir 400€
Enfin pour revenir, je serais toi, vu que tu as un PC avec x1900 XTX, je changerais pas une x800 xt pour une x1950 pro, même si la diff de perf et vraiment différente.
Au lieu de ça, essayes d'investir dans une mobo et un c2d, avec le reste de ta config, tu seras au top
D'ailleur c'est abusé le nombre de config que tu as ! ! !
Toute a base de R480 lol ta kiffé dessus, moi j'était plusôt 6800 Ultra
Pk tu as 2 P4 C (northwood donc
) de 3.0 Ghz sue 865P avec 1 go et une X800xt sur chacun ? ? ?Tu devrais en vendre un.
Pour 300€ voir 400€
Enfin pour revenir, je serais toi, vu que tu as un PC avec x1900 XTX, je changerais pas une x800 xt pour une x1950 pro, même si la diff de perf et vraiment différente.
Au lieu de ça, essayes d'investir dans une mobo et un c2d, avec le reste de ta config, tu seras au top
ben j'en ai deja vendu un a base de P4 3GHz et X800XT, cependant comme tu peux le voir quand j'investi pour une config j'y met 2000€, et en ce moment disons que dans le haut de gamme c'et un peu flou (sortie prochaine du R600, Vista et ses prix allucinants (200€ pour l'integrale en OEM, je ne suis pas du genre à le prendre gratuitement ^^)) donc je prefere upgrader et si necessaire je revendrais en fin d'année pour une nouvelle config, mais bon, comme tu l'as vu, je ne suis pas à plaindre ^^
sinon oui comme tu l'as vu à l'époque j'avais kiffé les X850XT apres avoir été dégouté d'nvidia avec des FX 5600, enfin bref, depuis la serie 7XXX d'nvidia, je suis indifferent quad au choix de la marque de la carte graphique, d'alleur la derniere que j'ai acheté est une 7900GT (avec un C2D) mais je ne profite pas de cette config, c'est celle de ma soeur ^^
sinon oui comme tu l'as vu à l'époque j'avais kiffé les X850XT apres avoir été dégouté d'nvidia avec des FX 5600, enfin bref, depuis la serie 7XXX d'nvidia, je suis indifferent quad au choix de la marque de la carte graphique, d'alleur la derniere que j'ai acheté est une 7900GT (avec un C2D) mais je ne profite pas de cette config, c'est celle de ma soeur ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :