Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : install et utilisation de windows live messenger sous vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sous vista. Après l'installation de windows live messenger et après avoir indiqué mon adresse de messagerie et mot de passe, le système m'indique "Messenger a cesser de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une slution existe." A priori il s'agit de prévention de l'exécutiondes données. Alors si quelqu'un peut m'aider afin de pouvoir utiliser live messenger, il sera le bienvenu, d'avance merci!! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne pour me dépanner svp ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement la méme ereur je cherche aussi la solution |
|
Plus d'informations
|
je pensent que c'est vista qui donne cette ereur j'ai aussi un logiciel pour regarder la télé sur mon ordi qui ne marche pas et qui bien sur marcher avan avec windows pro |
|
Plus d'informations
|
Nous avons donc le même probleme!! mais pas de solutions...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé!
|
|
Plus d'informations
|
bon si comme moi la solution qui a été donner
|
|
Plus d'informations
|
J'en suis également resté là, retour en arrière et install de la version 7.5 pour moi, la solution évoqué ne fonctionnant pas !!! |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si au début j'avais la version 8,1 mais j'avais désinstallé, puis réinstallé par la suite, et celle que j,ai installée est la version 8,0... |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Euh...il est où cet icône parce que lorsque je clique droit, je ne vois qu'un onglet sécurité qui ne règle rien au problème, même en donnant tous les droits à tous types d'utilisateurs.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Désactivé la fonction "Prevention de l'execution des données" avec le lien ci après. Je l'ai testé, cela fonctionne. Et vous n'aurez plus aucun problème !
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde j ai eu exactement le meme probleme, une fois téléchargé MSN impossible de lancer l application cas Windows vista bloquait
|
|
Plus d'informations
|
Désactiver la Prévention des données sous VISTA par une invite de commande
|
|
Plus d'informations
|
Ah bin oui, c'est évident! On est bin niéseux de ne pas y avoir pensé tous seuls!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,moi aussi je viens d'acheter un PC de bureau ACER et une fois installer ,impossible d'ouvrir messenger.Donc j'ai tenter la solution la plus simple que j'ai trouvé sur votre forum.Faire un clic droit sur le logo messenger et choisir ouvrir en tant qu'administrateur. Et oui ça fonctionne très bien et tout simple. |
|
Plus d'informations
|
bonsoir, j'ai tout essayer pour me connecter a mns messenger. je me suis mis en tant qu'administrateur. j'ai fais les mises a jour,et cela me met encore et toujours un message d'erreur n°81000306. j'en vous en suppli !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Masquer