install et utilisation de windows live messenger sous vista - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : install et utilisation de windows live messenger sous vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sous vista. Après l'installation de windows live messenger et après avoir indiqué mon adresse de messagerie et mot de passe, le système m'indique "Messenger a cesser de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une slution existe." A priori il s'agit de prévention de l'exécutiondes données. Alors si quelqu'un peut m'aider afin de pouvoir utiliser live messenger, il sera le bienvenu, d'avance merci!!

Liens

Plus d'informations

Personne pour me dépanner svp ?

Plus d'informations

j'ai exactement la méme ereur je cherche aussi la solution

Plus d'informations

je pensent que c'est vista qui donne cette ereur j'ai aussi un logiciel pour regarder la télé sur mon ordi qui ne marche pas et qui bien sur marcher avan avec windows pro

Plus d'informations

Nous avons donc le même probleme!! mais pas de solutions...
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il y avait un raccourci de windows live messenger sur vista dès son démarrage. On se tient au corant.

Plus d'informations

J'ai trouvé!
Tu suis les instructions données dans la fenêtre d'aide qui apparait quand tu cliques sur le message, (paramètres avancés etc...) et quand tu arrives au programme de prévention d'éxécution des données, tu cliques pour «ne pas exécuter sauf» et dans la fenêtre en dessous, tu ajoutes le programme de messenger. (Il y a un bouton «ajouter» qui te permet de le rechercher sur ton ordi...)

Me semble que hier j'avais gossé sur ça et je n'y arrivais pas, mais ce soir ça a marché...

Plus d'informations

bon si comme moi la solution qui a été donner
ne fonctionne pas il faut désintaller la version que vous avait...
pour moi (8.1)
et repasser à la version d'avant (8.0)

Plus d'informations

J'en suis également resté là, retour en arrière et install de la version 7.5 pour moi, la solution évoqué ne fonctionnant pas !!!

Plus d'informations

Je ne sais pas si au début j'avais la version 8,1 mais j'avais désinstallé, puis réinstallé par la suite, et celle que j,ai installée est la version 8,0...

Plus d'informations

Salut à tous !

La solution a été trouvée par un estimé confrère en informatique.

Il suffit tout bêtement de cliquer droit sur l'icône MSN/"Window Live Messenger" (celle que tout le monde connait) et de choisir "ouvrir en tant qu'administrateur".

Plus d'informations

Euh...il est où cet icône parce que lorsque je clique droit, je ne vois qu'un onglet sécurité qui ne règle rien au problème, même en donnant tous les droits à tous types d'utilisateurs.
On ne doit pas parler du même icone car je n'ai pas l'option "ouvrir en tant qu'administrateur"

Plus d'informations

Amiral72 a écrit :

Euh...il est où cet icône parce que lorsque je clique droit, je ne vois qu'un onglet sécurité qui ne règle rien au problème, même en donnant tous les droits à tous types d'utilisateurs.
On ne doit pas parler du même icone car je n'ai pas l'option "ouvrir en tant qu'administrateur"

Eu ba si perso moi j'ai cette option et sa remarche tres bien... j'avais le même probleme mais tout va bien...

Plus d'informations

Désactivé la fonction "Prevention de l'execution des données" avec le lien ci après. Je l'ai testé, cela fonctionne. Et vous n'aurez plus aucun problème !

http://sigmasquadronforum.free.fr/other/vista.zip

Plus d'informations

Salut tout le monde j ai eu exactement le meme probleme, une fois téléchargé MSN impossible de lancer l application cas Windows vista bloquait
J ai aussi essayé de désactiver la protection des données comme me le conseillait l'aide de VISTA, mais la encore le système ne permettait pas de le faire.
Alors sans même désinstaller MSN j'ai déplacé le fichier source qui était dans Program files > Msn messenger pour le replacer sous WINDOWS>SYSTEM 32, j'ai relancé l'application depuis cet emplacement et depuis j'utilise mon MSN sans probleme
bonne chance a tous

Plus d'informations

Désactiver la Prévention des données sous VISTA par une invite de commande

• aller dans Démarrer> Tout les Programmes> Accessoires >Invite de commandes
  • Clique droit de la souris sur Invite de commande > Choisir "éxecuter en tant qu'administrateur"
  • Inscrire dans la fenetre de prompt ou copier coller: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
  • Presser entrer, la phrase suivante s'affiche : "Opération réussie"
  • Rédemarrer. La fonction DEP est désactivée

voir le site http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23871/

Plus d'informations

Ah bin oui, c'est évident! On est bin niéseux de ne pas y avoir pensé tous seuls!!!

(euuuh, c'était de l'ironie...)

Je croyais que Vista était supposé nous simplifier la vie... Si ce problème est un bug, j'espère qu'ils vont proposer une mise à jour...
Depuis une ou deux semaines, msn me harcèle pour que je télécharge la nouvelle version (8,1) mais puisque j'ai réussi à faire fonctionner la version 8,0 je pense que je vais m'en contenter...
J'hésite à faire des bidouillages pas trop catholiques...

Plus d'informations

diamandnoir a écrit :

Salut tout le monde j ai eu exactement le meme probleme, une fois téléchargé MSN impossible de lancer l application cas Windows vista bloquait
J ai aussi essayé de désactiver la protection des données comme me le conseillait l'aide de VISTA, mais la encore le système ne permettait pas de le faire.
Alors sans même désinstaller MSN j'ai déplacé le fichier source qui était dans Program files > Msn messenger pour le replacer sous WINDOWS>SYSTEM 32, j'ai relancé l'application depuis cet emplacement et depuis j'utilise mon MSN sans probleme
bonne chance a tous

quel est ce fichier source s'il te plait ?

j'ai le même problème que vous, ajouté à cela l'impossibilité d'utiliser un quelconque logiciel de messagerie (Windows Mail installé à l'origine dans mon PC Acer ne marche pas, Incredimail et Thunderbird non plus)... c'est galère Vista... :sarcastic:

Plus d'informations

bonjour,moi aussi je viens d'acheter un PC de bureau ACER et une fois installer ,impossible d'ouvrir messenger.Donc j'ai tenter la solution la plus simple que j'ai trouvé sur votre forum.Faire un clic droit sur le logo messenger et choisir ouvrir en tant qu'administrateur. Et oui ça fonctionne très bien et tout simple. :hello:

Plus d'informations

bonsoir, j'ai tout essayer pour me connecter a mns messenger. je me suis mis en tant qu'administrateur. j'ai fais les mises a jour,et cela me met encore et toujours un message d'erreur n°81000306. j'en vous en suppli !!!!!
aidez moi!!!!!!

Plus d'informations

Salut à tous,
j'ai exactement la mème erreur que Taly77, je peux exécuter messenger mais lors de la connection il me trouve une erreur 81000306.... Et il n'y à rien à faire...
Le pire c'est que je suis sur un iMac avec une partition Mac os X et une partion Windows vista ed familiale premium, et que sur la partition Mac Os X messenger se connecte trés bien!
Alors merci Vista, merci windows, au moins je sais pourquoi je me suis mis à manger des pomme!
Merci de nous depanner si c'est possible parce que bon honnètement messsenger plus est mieu que la version Mac!

Plus d'informations
n°809967
14-01-2008 à 04:08:10
Masquer