Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour que ma carte wifi accepte une clé WPA
comment faire pour que ma carte wifi accepte une clé WPA - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

avec la live box j'ai eu le meme pb cependant un de nos ordi ne peut pas entrer de clé wpa? comment puis je changer la config de ma carte pour que je puisse me connecté avec cette nlle clé tres sécu mais trop pour un de mes ordi!!
merci beaucoup.

------------------------------ laetitia
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai du changer la clé wep en clé wpa pour que mes voisins ne piratent plus mon acces a la live box mais du coup mon pc portable n'accepte pas au moment de la connection une clé wpa. alors que l'ordi de mon ami si. comment puis je faire? help me ça serait tres sympas.

------------------------------ laetitia
Répondre à laetiblue
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour que ma carte wifi accepte une clé WPA
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens