Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je n'arrive pas à créer un point de restauration syteme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel est le problème exactement ? Tu ne sais pas comment faire ou tu as un message d'erreur en essayant d'en créer un ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut MaxGix,

et bien lorsque je tente de créer un point de restauration, une fenêtre s'ouvre et m'invite à redémarrer le système et à retenter de créer un point de restauration.

"system Restore is not able to create a restore point. Please restart the computer, and then Run sytem restore again".

voilà le message d'erreur.

Répondre à miss_sei

ok, tu n'aurais pas une suite antivirus qui s'occupe également de faire des sauvegardes ? Genre les suite de mcafee, norton etc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

A vrai dire non, je n'ai plus de suite antivirus. j'ai mcafee Virus scan entreprise mais une fois installé, à part les mises à jour je ne m'en occupe guère. Je vais y jeter un coup d'œil voir si j'arrive a faire des sauvegardes.

Répondre à miss_sei

Les sujets que j'ai pu lire sur ce problème faisait référence à mcafee et un éventuel conflit...

dans une commande exécuté tapes : services.msc
et vérifies que le service des sauvegardes windows n'est pas désactivé.

Répondre à MaxGix

Il n'y a que ça qui est désactivé:

System Event Notification

Message édité par miss_sei le 21-09-2009 à 17:05:41
Répondre à miss_sei
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration systeme
Aller à :

Il y a 3084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens