sa se pourrai bien je vais me renseigner mais sa m'étonnerai je connais le fondateur d'un de ces forum personnelement et tous les jours il me demande pourquoi je viens plus sur son forum!
sinon vous ne verriez pas une autre solution !
mais merci d'avoir répondu car vous ètes bien les seuls pour l'instant!
J eviens de minscrire à l'instant aussi pour trouver de l'aide car j'ai le même problème que toi !
Je vois que les solutions n'arrivent pas vite !
Tout comme toi jene peux pas accéde à certains forums (d'ailleurstes liens ne marchent pas non plus chez moi).
Je sais que ça ne vient pas du fait d'ete banni carj'ai aucune raison de l'etre, surtout sur l'un d'eux où ma présence est impérative. Bref après plusieurs recherches et demandes auprès de différentes personnes qont m'a énuméré différentes hypotèses... On m'a dit que ça pouvaitvenir de mon MTU, du PDM, du ATD ... bref que des trucs que je ne connais pas mais dont j'ai suivi ds liens pour régler le pb ou en apprendre d'avantage. Bref au final ça ne vient pas de ça ca ça ne marche tjs pas !
Alors si qq pouvait nos aider momo et moi !!!
MERCI
Si jtrouve la réponse jte ferais signe, pareil pour toi...
ok si je trouve la solution je te prévien zelectrik et en fait je suis sur de pas avoir été bannie car il plusieus centaine forum ou je peux plus allé d'ailleurs je me demande pourquoi je peux allé sur le votre et pas sur d'autre?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .