Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'accéder a certain forum
Mot :    Pseudo :           

bonjours je me suis inscrit récament sur le forum (aujourd'hui!)
il se trouve que j'ai un problème qui dure depuis quelques semaine déja et je ne sais pas comment le résoudre;il m'est impossible d'accéder à certain forum !
voici des lien pr quelque forum ou je ne peux pas aller:
http://hunt-team.megabb.com/index.htm
http://www.allianceamo-uni50.forumactif.fr
et voici ce que l'ordi me dit:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] umactif.fr
(page introuvabe)

je précise qu'avant je pouvais accéder a ces forum et que je n'ai rien fait a mon ordinateur (il me semble en tout cas)
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peux m'aider alors?

Répondre à momo19785

quelqu'un peut m'aider svp!

Répondre à momo19785

personne n'a aucune idée de mon problème dite moi si vous voulêz plus de précision!

Répondre à momo19785

Il se pourrait que tu sois bannis de ces sites

Message édité par Anonyme le 11-12-2007 à 12:40:19
Répondre à Anonyme

Il se pourrait en effet, je ne vois pas d'autres problèmes ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

sa se pourrai bien je vais me renseigner mais sa m'étonnerai je connais le fondateur d'un de ces forum personnelement et tous les jours il me demande pourquoi je viens plus sur son forum!
sinon vous ne verriez pas une autre solution !
mais merci d'avoir répondu car vous ètes bien les seuls pour l'instant!

Répondre à momo19785

J eviens de minscrire à l'instant aussi pour trouver de l'aide car j'ai le même problème que toi !
Je vois que les solutions n'arrivent pas vite !

Tout comme toi jene peux pas accéde à certains forums (d'ailleurstes liens ne marchent pas non plus chez moi).
Je sais que ça ne vient pas du fait d'ete banni carj'ai aucune raison de l'etre, surtout sur l'un d'eux où ma présence est impérative. Bref après plusieurs recherches et demandes auprès de différentes personnes qont m'a énuméré différentes hypotèses... On m'a dit que ça pouvaitvenir de mon MTU, du PDM, du ATD ... bref que des trucs que je ne connais pas mais dont j'ai suivi ds liens pour régler le pb ou en apprendre d'avantage. Bref au final ça ne vient pas de ça ca ça ne marche tjs pas !

Alors si qq pouvait nos aider momo et moi !!!
MERCI

Si jtrouve la réponse jte ferais signe, pareil pour toi...

Répondre à zelectrik

ok si je trouve la solution je te prévien zelectrik et en fait je suis sur de pas avoir été bannie car il plusieus centaine forum ou je peux plus allé d'ailleurs je me demande pourquoi je peux allé sur le votre et pas sur d'autre?

Répondre à momo19785

bon je laisse pour pas qu'on m'oublie!

Répondre à momo19785

toujours personne pour nous aider???

Répondre à momo19785

A part contacter l'administrateur du forum je vois pas ce que tu peux faire

Répondre à Anonyme

bon très je fais sa et après qu'il puisse m'aider ou pas j'arrêterais de vous embêter

Répondre à momo19785
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'accéder a certain forum
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens