Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Films d'horreur pour Halloween 2010

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout l'monde !

Bientôt Halloween, et c'est l'moment des films d'horreur. Faut qu'je trouve les films d'horreur les plus stressants possibles.

Donc sui vous pouviez donner 5 films vraiment stressant ... Pas trop gore (dans le genre Saw, c'est pas un film d'horreur j'trouve ...).

Merci d'avance à tous, et Joyeux ... Euh ... Horrible Halloween ! =)

Autres pages sur : films horreur halloween 2010

Lassé par la pub ? Créez un compte

Martyrs n'est pas très gore, ni très stressant mais c'est vraiment un film HORRIBLE.
Sinon pour le stressant je te conseille les messagers qui m'a fait assez peur ^^
Si tu veux du gore je te conseille les SAW, certes ils ne sont pas hyper' gore mais l'histoire est bien (si tu les regardes tous)
Mais bon le film à voir absolument c'est certainement cannibal holcaus (version non cencuré évidemment)
A+
et ''Joyeux'' Haloween

Heu.. Moi j'ai vu Hostel il il m'a pas vraiment fait peur! ^^
Par contre si vraiment vous voulez avoir un super Hallowen, faut regarder obligatoirement ''Paranormal activity''
( sa c'est le Top du Top)
Apès il y a les films ''The grudge'' qui sont assez stressant :D 
Et pour finir il y a ''La colline a des yeux '' qui est chouette :D 
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider :)  :D 

Hostel ne doit pas faire peur, il est juste assez symp (torture et visite guidé de Amsterdam :D 
Paranormal activity est franchement pas terrible, a voir si le 2 qui est actuellement au cinéma sera mieux
Et la colline à des yeux est assez sympa en effet

D'accord avec Gentilpiou : Martyrs est un film horrible, il vaut mieux avoir le coeur et les nerfs bien accrochés !
Sinon , "Les autres" d' Alejandro Amenabar est un excellent film d'angoisse : L'ambiance est oppressante et la fin surprenante ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde