Musique Jennifer's Body Dernière réponse : 2 Novembre 2009 19:37 dans Divertissement popoti 31 Octobre 2009 21:43:36 Bonjour ! Je recherche une musique dans le film "Jennifer's Body", au moment où Jennifer se fait tuer par sa copine vers la fin du film. Merci d'avance. Autres pages sur : musique jennifer body | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à popoti Lassé par la pub ? Créez un compte popoti 2 Novembre 2009 06:08:43 Alors personne peut m'aider ? | Alerter Répondre à popoti lucidom 2 Novembre 2009 08:30:33 popoti a dit :Alors personne peut m'aider ? Bonjour regarde sur ce lien ( en lisant ta demande par curiosité j'ai effectué une recherche sur google) http://fr.ulike.net/Jennifer%E2%80%99s_Body_Soundtrack | Alerter Répondre à lucidom popoti 2 Novembre 2009 17:42:59 Je sais, j'ai aussi chercher avant de venir poster ici. J'ai même télécharger l'album en entier, mais la musique y est pas. Donc c'est pour ça que je demande de l'aide. | Alerter Répondre à popoti Don Piano 2 Novembre 2009 19:37:07 Salut, Moi je veux bien t'aider, mais sans l'avoir entendue c'est pas évident. Tu n'aurais pas un extrait ? | Alerter Répondre à Don Piano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Musique Jennifer's Body> Contenus similaires : Tags : Télé film Musique
popoti 31 Octobre 2009 21:43:36 Bonjour ! Je recherche une musique dans le film "Jennifer's Body", au moment où Jennifer se fait tuer par sa copine vers la fin du film. Merci d'avance. Autres pages sur : musique jennifer body | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à popoti
lucidom 2 Novembre 2009 08:30:33 popoti a dit :Alors personne peut m'aider ? Bonjour regarde sur ce lien ( en lisant ta demande par curiosité j'ai effectué une recherche sur google) http://fr.ulike.net/Jennifer%E2%80%99s_Body_Soundtrack | Alerter Répondre à lucidom
popoti 2 Novembre 2009 17:42:59 Je sais, j'ai aussi chercher avant de venir poster ici. J'ai même télécharger l'album en entier, mais la musique y est pas. Donc c'est pour ça que je demande de l'aide. | Alerter Répondre à popoti
Don Piano 2 Novembre 2009 19:37:07 Salut, Moi je veux bien t'aider, mais sans l'avoir entendue c'est pas évident. Tu n'aurais pas un extrait ? | Alerter Répondre à Don Piano