Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel créer vidéo/montage gratuit??? RESOLU

Logiciel créer vidéo/montage gratuit??? RESOLU

Forum Appareils multimedia : Logiciel créer vidéo/montage gratuit??? RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour créer mes vidéos avec photos,sons,texte,effet... gratuit. Un logiciel simple d'utilisation car peu doué en info,en francais,plein de fonctions.

Je connais windows movie maker mais bon ca plante trop et j'aimerai changer.

Que me proposez vous?avez vous des idées??

Merciiii :hello:

Message édité par debkilleuze le 15-04-2009 à 20:33:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai jamais testé mais il existe VideoSpin de Pinnacle.
Pour faire des animations avec des photos, il te faut Monkey Jam ( gratuit mais en anglais, mais hyper simple et convivial ).

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Hello ok ok merci

je vais voir sa alors :)

Répondre à debkilleuze

d'accord mais moi je l'ai et j'ai rien compris du tout au truc...en plus il me convertis mes vidéos en.cos2 ou je ne sais quoi encore ! Oo alors c'est saoûlant a la longue... :( quelqu'un pourrait m'expliquer comment on s'en sert ? merci beaucoup !

Répondre à mizuirohell

coucou moi jai le logiciel je l'ai pris il ya 7 jours environs logiciel pinnacle videospin trop bien,très simple d'utilisation on va dire,en francais,période d'essai mais tu peux faire déjà des bonnes chose,mieu que windows movie maker car il ya des fonctionnalités que movie maker fais pas mais bon à vous de voir. je viens de finir une vidéo concernant ma série skins je vais la mettre ce soir sur le net.

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel créer vidéo/montage gratuit??? RESOLU
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens