Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrigé baccalaureat technologique 2005

Corrigé baccalaureat technologique 2005

Forum Etudes / Travail : Corrigé baccalaureat technologique 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , c'est tres urgent, tous est dans le titre , je ne trouve pas le Corrigé baccalaureat technologique 2005 STG avec les trois textes :
-Anonyme
-Jean de la fontaine "l'huitre et des plaideurs"
-Voltaire Zadig

C'est tres urgent , il me faudrait surtout le corrigé de la parti QUESTIONS

1- Quel probleme commun posent ces trois textes ? Vous redigerez votre réponse en faisant référence à des éléments precis des trois textes etudiés.

2-Quel(s) texte(s) présente(nt) une moral clairement éxprimée ? vous reformulerez cette morale. Rédigez la morale du ou des textes qui ne l'exprime(nt) pas clairement.

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tomelpfn a écrit :

Bonjour , c'est tres urgent, tous est dans le titre , je ne trouve pas le Corrigé baccalaureat technologique 2005 STG avec les trois textes :
-Anonyme
-Jean de la fontaine "l'huitre et des plaideurs"
-Voltaire Zadig

C'est tres urgent , il me faudrait surtout le corrigé de la parti QUESTIONS

1- Quel probleme commun posent ces trois textes ? Vous redigerez votre réponse en faisant référence à des éléments precis des trois textes etudiés.

2-Quel(s) texte(s) présente(nt) une moral clairement éxprimée ? vous reformulerez cette morale. Rédigez la morale du ou des textes qui ne l'exprime(nt) pas clairement.

Merci !!

Bonjour,

Aurais-tu par hasard eu des réponses à ces questions ?
En classe les avez vous corrigées ?
Si oui, pourrais-tu m'indiquer des éléments de réponses.
J'ai travaillé dessus, fais en partie la question 1 mais j'ai plus de mal avec les morales.
Merci beaucoup de ton aide, même si toi personne ne t'a aidé.

Répondre à maetom

boujours,
j'aurais aussi besoin de ce corrigé!!
c'est très urgent.j'ai réussi à faire les questions mais je ne trouve pas assez d'idée pour mes sous-parties dans la dissertation....
HELP

Répondre à Anonyme

maetom a écrit :

Bonjour,

Aurais-tu par hasard eu des réponses à ces questions ?
En classe les avez vous corrigées ?
Si oui, pourrais-tu m'indiquer des éléments de réponses.
J'ai travaillé dessus, fais en partie la question 1 mais j'ai plus de mal avec les morales.
Merci beaucoup de ton aide, même si toi personne ne t'a aidé.

Est ce que depuis tu as les corrigés, parce que je dois le faire pour demain, et j'y arrive vraiment pas aux questions. Elle nous a donné sa comme sa en nous disant en gros de nous démerder.
merci d'avance

Répondre à couleurpastel
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrigé baccalaureat technologique 2005
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens