Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ke pensez vous de mozila firefox???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

kdm118 a dit :
ces défault???

Bonjour,

Je n'en vois qu'un : Le démarrage plutôt lent. :( 
Il ne faut pas oublié les extensions de firefox qui sont superbes !

Chatzilla même si je préfère XChat, Fireftp qui et vraiment excellent, des gestionnaires de téléchargements, des anti-pubs, et... OmaRize IDN ! :D 

A+

J'avais lu quelquepart que firefox est mis a jour + souvent que IE,
et qu' vant la version 7 de IE, Internet Explorer avait des lacunes au niveau du xhtml et du css.

et +1 pour les plugs in ;)  y en a qui sont super comme :
-downloadhelper ==>pour telecharger les video de youtubes, dailymotion... et tous ca en 1 seul clique:D 
-foxytunes ==> lecteur de musique integrer au navigateur
-Get jetable mail ==> pour créer une adresse e mail factisse pr eviter les spams :D 
-GoogleToolbar ==> bare de recherche google dans votre navigateur...
et bien d autres...

P.S. et puis firefox est un logicilel libre;)

Firefox est tres bien il a pas mal d'extension tu peut le personnaliser comme tu veu ! ( y a pas mal d'extensions pratiques ) Sinon il est plus lent au demarrage mais niveau navigation il est plus rapide que ie et surtout y a moin de faille !

Le choix est vite fait ;) 

Citation :
mydoom666 a dit : qui et vraiment excellent, des gestionnaires de téléchargements, des anti-pubs, et... OmaRize IDN ! :D 
+1 :D 

jeanjean8501 a dit :
Firefox est tres bien il a pas mal d'extension tu peut le personnaliser comme tu veu ! ( y a pas mal d'extensions pratiques ) Sinon il est plus lent au demarrage mais niveau navigation il est plus rapide que ie et surtout y a moin de faille !

Le choix est vite fait ;) 

Citation :
mydoom666 a dit : qui et vraiment excellent, des gestionnaires de téléchargements, des anti-pubs, et... OmaRize IDN ! :D 
+1 :D 

+1
et des mises a jour régulière

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde