Accès disque dur C/

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Accès disque dur C/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne suis vraiment pas un pro de l'informatique. J'ai besoin d'aide je n'arrive plus à naviguer sur mes lecteurs disques durs (C/ et D/) et de même avec une mémoire externe. Windows me demande avec quelle extension je souhait ouvrir mon fichier et aucune proposée ne correspond. Je n'ai donc plus accès à mes fichiers ni mes programmes. J'ai fait quelques recherches sur les forums dejà existants, mais soit c'est du chinois, soit ce n'est pas le même problème. Quelqu'un à une solution?
Pour info, ça fait un moment que ça me le faisait, mais en choisissant internet explorer pour lire le fichier j'avais accès à la racine et à tous les fichiers et programme, depuis que j'ai basculé sur explorer 8, ça ne fonctionne plus

MERCI POUR VOTRE AIDE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux tenter une restauration à une date où tout fonctionnait correctement.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > Restauration du système.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Accès disque dur C/
Aller à :

Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens