Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec vegas movie studio 8.0

Problème avec vegas movie studio 8.0

Forum Appareils multimedia : Problème avec vegas movie studio 8.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Après une réinstalation de vista je ne peut plus ouvir des fichiers vidéo en faisant un cliquer glissé sur la piste vidéo ,un message apparait me disant que vegas movie a cesser de fonctionner (sur la barre en haut de l'écran il marque "ne répond pas" )le message me propose deux options soit fermer le programe soit utiliser windows pour trouver un solution (qu'il ne trouve jamais);j'ai essayer de télécharger quik time ; pas d'effet ;par contre je n'arrive pas à télécharger néo player . Si quelqu'un a une solution je suis preneur .J'avais déjà rencontrer ce problème avec un processeur de 2.2 gz ; mais avec celui ci qui tourne à 2.8 gz avant la réinstalation vista ça marchait
Espérant que quelqu'un aura la solution à bientôt sur ce forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec vegas movie studio 8.0
Aller à :

Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens