travailler pour AKEO l'arnaque ?
Forum Discussions Générales : travailler pour AKEO l'arnaque ?
Salut à tous
Récemment un ami m'a parler d'une affaire : devenir vendeur à son compte, toucher des pourcentages sur les produits, et des commissions sur ses filleuls.
Tout de suite je lui ai dit OULA LA STOP !!
il m'a montré une brochure.. un peu le fonctionnement, apparemment le concept est légal mais tout de même cela semble louche. Voi la ce que j'en ai tiré des témoignages sur internet :
1) les dirigeant avaient monté une autre boite du même style dans laquelle la croyance en dieu s'est installé (ce système devenu une secte a fermé).
2) cela ressemble au système pyramidal (voir les bulles) mais légalisé car il y' a tout de même une activité : la vente. (mais on touches des commissions sur les filleuls et filleuls des filleuls ...)
3) il faut payer pour entrer dans le système (100 euros la "boites à outil" )
4) les points d'informations : vachement conviviaux (buvette, goûter...), mais cela semble être un lavage de cerveau. Ils parlement de la société actuelle : les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent, il faut travail toujours plus, la crise... => la solution MIRACLE : travailler pour soi, quand on veut, à ses heure...
6) ça peut se faire à coté du boulot ou alors lâcher carrément son boulot pour s'investir dans ce système.
7) On peut se payer des super voyages (en bref la solution miracle pour rien branler et gagner facilement et vite de l'argent)
5) L'entreprise à une croissance (dans cette période de crise) de plus de 70 % !!!
Ce que j'en pense :
Le métier de vente doit être difficile (il y'a des études commerciales pour ça non? )
Je pense que les personnes qui adhèrent vont y perdre beaucoup d'argent et du temps.
1) forfait énorme pour le contact client (gagnés au bouche à oreille).
2) nombreux déplacements (budget essence)
3) achats conséquents pour la présentation des produits (brochures à donner, produits à tester chez le client) (1 produit de chaque ca doit fair en argent)
4) achat du pack à 100 euros pour commencer (Il est interdit de faire payer pour travailler).
5) une partie de notre argent est remis à notre parrain (ça je supporterai pas)
6) Ils incitent tous le monde (voir personnes âgés ou autre personne qui ne doivent avoir le meilleur ses commercial)
A mon avis les dirigeants ont tout compris :
1) à chaque nouveau travail : ils touchent (lol ça devrai pas être l'inverse?)
2) si un vendeur arrive à faire une vente : tant mieux la boîte encaisse
3) sinon : ils gagnent quand même l'argent déboursé en brochures, produits tests...) et en téléphonie (car ils ont offre ADSL/ telephone que personne connait.. pas tout compris)
Profil type des gens qui m'en parlent un peu comme ceux qui abordent les bulles :
des travail au SMIC qui en ont raz le cul du boulot et qui croient dur comme fer qu'ils vont devenir très riche. ET qui ne flairent pas les arnaques !!!
J'aimerais avoir des commentaires, surtout du vécu.
Si réussite il y'a : on peu avoir des chiffres ?(et métier pratiqué avant)
Sinon (n'ayez pas honte, ça aidera d'autre personne)
Si il y en a qui viennent d'entrer dans le système peut ont connaître les résultats.
Mois je veut surtout ce rapport :
[(Commission gagnée - taxe)/ temps de travail] - frais nécéssaire (tel, essence...)
Aller ++ tout le monde et merci de m'avoir lu jusqu'au bout
C'est un système qui fonctionne, mais comme dans toutes activités on doit se donner un peu de peine.
Je ne connais personne qui gagne de l'argent sans un peu de travail
Je cherche un conseiller sur le val d'oise *@hotmail.fr
Message édité par Loni le 13-02-2009 à 18:54:02
salut,
je suis conseiller akeo depuis 1 ans malheureusement je ne connais pas de conseiller sur le val d'oise moi je suis dans le sud a nice mais si tu désir travailler chez akeo contacte moi par mail *@voila.fr Merci
Message édité par Loni le 03-02-2009 à 18:36:30
ah non ça je peux t'assurer qu'ils n'ont pas fait d'études ou alors elles datent de y'a longtemps : AKEO c'est le Groupement (secte, cf procès en 1995), des gros lourdeaux qui vendent des produits pourris, qui sont obsédés par Dieu et l'argent, et qui mettent le paquet pour faire adhérer les crédules. Tout en haut (juste en dessous de Dieu^^) y'a le patron qui empoche l'écrasante majorité des commissions en se tournant les pouces...Ils sont cupides, réac, bornés, beaufs, à fuir, je t'assure, à fuir.
Ils finiront tôt ou tard en prison de toute façon.
Faut dire que lorsqu'une firme fait autant de pub pour qu'on viennent travailler pour eux, c'est louche !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
monsieur, c est n importe quoi ce que vous dites, vous n avez meme essaye de travailler pour akeo , comment voulez vous prouver ce que vous dites. je suis conseiller chez akeo , jamais j ai entendu parler d une secte la dedans . ou autre choses comme cela .si c etait vrai je le prendrai mal. jamais de pression , tu travailles quand tu veut , t es libre, t a pas de chef derriere ton cul. plus tu travailles plus tu gagnes. faut arreter de raconter des conneries. c est qui se permette d ecraser les gens c est surtout ceux qui veulent rien foutre et qui crois que l argent dombe comme ca sans rien faire. helas il y en a plein . c est pas sorcier de faire se boulot. et de plus c est 1 complement de salaire.
| pilou_76 a écrit : ah non ça je peux t'assurer qu'ils n'ont pas fait d'études ou alors elles datent de y'a longtemps : AKEO c'est le Groupement (secte, cf procès en 1995), des gros lourdeaux qui vendent des produits pourris, qui sont obsédés par Dieu et l'argent, et qui mettent le paquet pour faire adhérer les crédules. Tout en haut (juste en dessous de Dieu^^) y'a le patron qui empoche l'écrasante majorité des commissions en se tournant les pouces...Ils sont cupides, réac, bornés, beaufs, à fuir, je t'assure, à fuir.
|
C'est honteux de dire autan de conneries , akeo travail avec des produits français de tres bonne qualité et ce n'ai surtout pas une secte comment peut on dire autant d'imbecilités sans connaitre l'entreprise par ce que ci tu connaissait vraiement akeo tu fermerais ta bouche et je suis polit il ny a aucune arnarque mais pour gangner ça vi il faut bosser et si tu te debrouille bien tu peut bien gagner alors fait surtout attention à ce que tu dit
l'intention de jouer les Zorro du web est très louable, mais dans l'enthousiasme il faudrait éviter de raconter connerie sur connerie. la vente directe existe depuis belle lurette (Tupperware, Avon, etc.) et est légale. la vente directe n'affiche pas une croissance de 70%, mais très officiellement de 10%, ce qui est pas déjà pas mal. un diplôme de Vente Directe Libre existe. ce n'est pas une pyramide, au sens illégal du terme, car il y a travail et formation de nouveaux vendeurs. au sein d'Arkéo, on compte 120 salariés et 10 000 conseillers-vendeurs, avec statut légal et fiscal de VDL, pour plus de 120 000 clients satisfaits. cette entreprise est liée à une douzaine de partenaires, en énergie, télécom, produits d'entretien, cosmétiques, etc. c'est du sérieux, très sérieux, et tant pis pour les grincheux qui voient des sectes dans tout ce qui leur semble nouveau, généralement par pure ignorance. l'amalgame avec le Groupement est une pure diffamation. faudrait arrêter la parano. à bon entendeur, salut !
un client d'Akéo (qui fait des économies sans se priver de produits top. et personne ne me parle de Dieu!!)
| anti-zorro a écrit : l'intention de jouer les Zorro du web est très louable, mais dans l'enthousiasme il faudrait éviter de raconter connerie sur connerie. la vente directe existe depuis belle lurette (Tupperware, Avon, etc.) et est légale. la vente directe n'affiche pas une croissance de 70%, mais très officiellement de 10%, ce qui est pas déjà pas mal. un diplôme de Vente Directe Libre existe. ce n'est pas une pyramide, au sens illégal du terme, car il y a travail et formation de nouveaux vendeurs. au sein d'Arkéo, on compte 120 salariés et 10 000 conseillers-vendeurs, avec statut légal et fiscal de VDL, pour plus de 120 000 clients satisfaits. cette entreprise est liée à une douzaine de partenaires, en énergie, télécom, produits d'entretien, cosmétiques, etc. c'est du sérieux, très sérieux, et tant pis pour les grincheux qui voient des sectes dans tout ce qui leur semble nouveau, généralement par pure ignorance. l'amalgame avec le Groupement est une pure diffamation. faudrait arrêter la parano. à bon entendeur, salut !
|
Anti zorro ce n'est pas honnète de te présenter comme un "client Akeo" tu es "conseillé Akéo" (client en même temps j'entends bien)
Je suis conseillé Akeo en qualif manager et je déplore en voyant sur pas mal de site des conseillés qui post en tant que client Akeo et qui vante nos merites en se faisant passer pour de simple client
Vous etes à l'encontre de notre déontologie, si philippe delay voyait ça ....
Nos offres sont sympa, nos produits sont tip top nous le savons, alors si vous avez du temps à perdre, devellopez votre clientèle au lieu d'ecrire sur la toile. Laissez les détracteurs de coté, ne cherchez pas à les convaincre. Ce sont souvent des gens petits d'esprit. VOUS vous allez avancer, VOUS vous allez gagner beaucoup d'argent VOUS vous aurez une vie agréable à l'abrit du besoin pendant que EUX se plaindront de leurs vie médiocre
Cessez de réagir aux propos des detracteurs je me repète, ne perdez pas votre temps
TOUT LE MONDE DEBOUT ET EN AVANT VERS LE SUCCES....
Bonne chance ;-)
David
| rastaroots57 a écrit : Ce sont souvent des gens petits d'esprit. VOUS vous allez avancer, VOUS vous allez gagner beaucoup d'argent VOUS vous aurez une vie agréable à l'abrit du besoin pendant que EUX se plaindront de leurs vie médiocre
|
Et dire qu'il y a des gens qui voient ça comme une secte, dingue.
On ce demande où (non pas là) ils vont chercher tout ça...
Répondre à lucoz
| rastaroots57 a écrit :
|
Toi aussi mon grand, toi aussi...
N'oublier pas de saluer Djizeusse si tu le croises, il me doit 10 sacs.
| lucoz a écrit : Et dire qu'il y a des gens qui voient ça comme une secte, dingue.
|
La réponse est simple, nous sommes en France. Et en France le francais moyen qualifie de secte toute idées nouvelles et conception qui heurte son train train quotidien et ses "moeurs".
Personnelement cela m'amuse de lire les propos de ces detracteurs (en même temps c'est triste d'etre aussi etroit d'esprit)
Cela m'amuse car pendant que ces gens là rêve leur vie, moi je vis mes rêves et je vous invite vous tous conseillé Akeo d'en faire autant. Développez votre activité, donnez vous des objectifs et surtout.... voyez grand
| rastaroots57 a écrit : La réponse est simple, nous sommes en France. Et en France le francais moyen qualifie de secte toute idées nouvelles et conception qui heurte son train train quotidien et ses "moeurs"? |
Oui, c'est pas impossible.
Mais, il y a autre chose que je remarque souvent chez ce "Français moyen", c'est le fait de venir exposer une idée ou une opinion, et de refuser toute discussion ou toute critique, et bien-sûr de pointer du doigt un manque d'ouverture d'esprit.
'Manquerait plus que ces "Français moyens" fassent partie de ta "clientèle"...
| Citation : Cela m'amuse car pendant que ces gens là rêve leur vie, moi je vis mes rêves et je vous invite vous tous conseillé Akeo d'en faire autant. Développez votre activité, donnez vous des objectifs et surtout.... voyez grand
|
Et si, j'adhère tout de suite, j'aurais, moi aussi, droit à la bague magique ?
Répondre à lucoz
Des francais moyen j'en ai plus d'un dans ma clientèle, mais on parle plutot de ce que je peux leur apporter avec nos gammes de produits que de ce concept d'entreprise à laquel je fais ma carrière. Malgré que le fermeture d'esprit m'attriste chez les gens je respecte tout le monde.
Voilà
PS On adhère pas c'est pas une secte et je pige pas ta dernière question qui me parrait bien moqueuse d'ailleur
| rastaroots57 a écrit :
|
"Moqueuse" c'est pas le mot, vois-y simplement un trait d'humour (que chacun est libre d'apprécier ou pas), juste pour illustrer ton discours type "On est des winners et on y croit, je vous montre la voie, suivez-moi".
Après je connais pas ton entreprise, secte ou pas je m'en fiche un peu. D'ailleurs "secte" est un mot employé trop souvent pour tout et n'importe quoi.
Ceci dit, tu me laisseras la liberté de penser, que promettre au gens d'accomplir tous leurs rêves et de s'enrichir avec ce type de boulot, et donc de vivre BIEN AU DESSUS du "Français moyen", c'est un peu limite.
Et je ne vois toujours pas le rapport avec l'ouverture d'esprit...
Répondre à lucoz
Je pense que tu es d'accord avec moi qu'il faut toujours chercher à etre des winner dans la vie autrement on est sujet à une vie médiocre (chacun à sa vision de la médiocrité d'ailleurs), après chacun vie comme il entends mais en ce qui me concerne mon choix est fait et les choses sont clair. Et pour devenir des winner, il faut commencer par y croire, si tu n'y crois pas, tu ne te donnera pas les moyens car cela ne vient jamais tout seul.
Notre entreprise permet cela par son concept après on y croit ou on y croit pas cependant, mes résultats sont la pour temoigner que lorsqu'on se bouge et en ayant foi en nos capacités on obtient de bon fruit bien juteux.
J'ai un niveau de vie agréable sans me soucier du lendemain
Merci le marketing multiniveau
Les gens que j'appelle "fermé d'esprit" sont ce qui te claque tout de suite sa ne marche pas c une arnaque sans se documenter d'avantage
C'est dommage il y a pourtant tellement de capacités inexploité en eux
Je terminerai mon post par ceci : En chaque individu dort un Winner, malheureusement beaucoup le rende paresseux
| rastaroots57 a écrit : Je pense que tu es d'accord avec moi qu'il faut toujours chercher à etre des winner dans la vie autrement on est sujet à une vie médiocre (chacun à sa vision de la médiocrité d'ailleurs) |
Disons que pour moi, l'important c'est d'être heureux.
Ce qui ne passe pas forcement par une pseudo reconnaissance professionnelle, du genre:
"J'ai réussi ma vie parce que j'ai réussi ma vie professionnelle".
Mais c'est, effectivement, une question de point de vue.
| Citation :
|
Sur le principe, je suis d'accord.
Mais tu admettras que: vu le nombre de personnes qui proposent monts et merveilles en tenant le même discours que toi (parfois mots pour mots), et vu le nombre de fois où il s'agit, sinon d'arnaques, au moins d'exagération sur les résultats, il est normal que beaucoup, te claque la porte au nez, non ?
Après, encore une fois, je ne juge pas ton entreprise, je la connais pas.
Répondre à lucoz
| rastaroots57 a écrit : Je pense que tu es d'accord avec moi qu'il faut toujours chercher à etre des winner dans la vie |
Arf, ste perche...
Mais tu admettras que: vu le nombre de personnes qui proposent monts et merveilles en tenant le même discours que toi (parfois mots pour mots), et vu le nombre de fois où il s'agit, sinon d'arnaques, au moins d'exagération sur les résultats, il est normal que beaucoup, te claque la porte au nez, non ?
Il est normal que les gens se mefie on est 100% d'accord. Malheureusement les arnaqueurs sont bien la et "nous casse la baraque"
En conséquence, je comprends un méfiant. Je vais même te dire je l'ai été aussi moi même quand j'ai découvert l'opportunité. Je craignais que nous etions dans un contexte de vente pyramidale. Mais en même temps çà me titillait car je voyais le potentiel. Pour en avoir le coeur net j'ai appelé la chambre des commerces, la federation de la vente directe et la répression des fraudes (tu vois comme j'etais mefiant) et tous m'on dit "allez y ils sont clean"
Tout cela pour t'expliquer la difference entre un mefiant ouvert et un mefiant fermé (d'esprit)
De toute façons la pub et le recrutement sont interdits sur le forum.
Je l'ai toujours dit, et je le redit: Akeo doit rester à ses produits de bien-être.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Salut, oui il y à 8 ans j'ai découvert cet opportunité, et j'ai fait l'inverse de la formation car je voulais réussir vite!!!!!!!!!!, et comme j'ai fait une dépression nerveuse suite à un choc familiales, je ne me sentait pas d' aller revoir mes clients, je me suis mise en stanbail, aujourd'hui je suis heureuse de retrouver l'équipe avec l'a quel j'avais progressé, et certain gagne 4000euros et d'autre 1000euros , pour moi ce c'est pas une secte, les produit son formidable et on ne force personne à les achetés, les clients (ou amis) essaie les produit si il sen son satisfait il reprenne, c'est comme dans un magasin, sauf que l'on à une réel relation avec les gent et il sont livret à domicile, soit directe chez eux, le monde évolue et le service à la personne va prendre de l'ampleur!, mais pour les séminaires c'est vrai, on à l'impression d'entendre toujours la même chose, un peut bourrage de crane mes c'est dans tous les sortes de séminaire, j'ai trouvé dans cette activité une énergie, j'ai bientôt 60ans, les clients abonner à akeo sons récompensé si il parraine des amie à akeo télécom, chèque cadeaux, je pense que dans cette activité il ne faut pas perdre le nord, et les gent qui font rien non rien, nous somme commissionner sur les produit achat revente et sur le chifre d'affair et si on aide des cnseillés à se formé et à d'maré set activité on à un bonnus, si il savère que sai conseilés font la mème chose une parti de mes resource son redistribué, voila alor biensur il faut avoir l'espris ouvert, et je cosacre une heur pas si une aure par la, biensur il faut aimé les gent , et l'aventage ses que l'on choisi les personnes avec qui on va travaillé.. merci de ma'voir lu pour tout contacte *@akeonet.com
Message édité par Loni le 15-05-2009 à 19:28:57
bonjour a tous,
c'est triste de pouvoir lire de tel betises sur le net concernant AKEO.
J'y suis conseiller depuis un an et je vous assure que cela m'aide bien a finir les fins de mois.La preuve pour la premiere fois depuis 10ans que je travail,j'ai pu partir en voyage a l'etranger grace au complement de salaire que m'apporte AKEO.
Teste les produits avant d'en parler et apres exprime toi franchement.
J'ai des clients pro qui utilise des produit d'entretien tous les jours et qui me passe commande en permanence car la qualite et le prix sont tres interressant.Quand je dis pro c une societe de 450 salariés, c pas un artisan.
Bref si tu pense te rendre interressant via les ragots .......... bravo a toi et bonne continuation,bcp de regret a ton egard .............
Je ne sais pas à qui tu parles, mais je vais répondre.
Je l'ai toujours dit, Akeo doit continuer à vendre les produits de bien-être et entretien.
Par contre, pour ce qui est des services internets et téléphoniques, qu'ils oublient.
Ce n'est pas fait pour eux.
De plus, je te signale quand même qu'Akeo adopte un système pyramidal (amélioré), interdit en France.
Et pour finir, je n'ai jamais eu besoin d'Akeo pour partir en vacances à l'étranger.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Bonjour à tous, je n'ai pas de partis pris, mais ce que je peux dire c'est qu'Akéo n'est pas une structure pyramidale. En fait il faut comprendre que le systeme patronal actuel fonctionne sur le principe d'une pyramide. En effet un PDG à des directeurs qui ont des sous directeurs qui ont des chefs qui commandent des empoyés et tout ce petit monde est payé de façon hierarchiquement pyramidale: Le PDG gagne plus que ses directeurs qui gagnes plus que ses sous directeurs etc..
Un conseillers Akéo qui démarre aujourdhui peut gagner plus que la personne qui la coopté. De plus Akéo à mis en place une règle de fontionnement qui consiste à réaliser un chiffre d'affaire de X% indépendament du chiffre réalisé par le conseiller recement démarré. Ainsi le concept pyramidale est completemet banit.
Bonjour,
Arrêtez d'alimenter de tels forum, ils ne sont pas fait pour informer, juste entretenir un malaise (bien connu chez les manipulateurs).
Il est des gens bien pensant qui ne peuvent faire autre chose que de chercher à influencer les autres.
De la même façon qu'il existe des procéduriers, des personnes qui ne peuvent exister que dans la critique et le fait de s' étalonner par rapport à cette satanée Norme.
Laissez les dires: "Les chiens aboient la caravane passe".
Message édité par tencc le 18-06-2009 à 01:33:09
Je commence cette semaine chez AKEO, mon parrain est mon frère.
iL est chez AKEO depuis 6 mois et ce fait déjà près de 500 euros par mois à côté de son travail!!!
Je ne vois pas ou est l'arnaque?
Le kit permet de se faire une clientèle en "pretant" les produits (il y a plus de 60 euros de produits!!!!
Voilà il n'y a pas de honte à vouloir gagner un peu plus
si ça marche tant mieux sinon voilà je ne suis pas prisonnier chez AKEO et je ne suis pas obligé de prier SAINT AKEO tous les matins
A+
mon pauvre vieux tu n'as vraiment rien compris, il y a pas besoin de faire des études de commerce pour faire de la vente à domicile, cela existe depuis des années ma mère fesait des réunion tupperware à domicile dans les années 75; le carburant , toi aussi tu en mets dans ta voiture pour aller à l'usine sauf si tu reste devant ta télé toute la journée, critiquer le travail des autres il n'y a que les fénéants qui ont le temps, tant qu'au téléphone et adsl, 51 % du capital appartient a SFR . tu n'en as jamais entendu parler ????????!!!!!!!! ... on ne doit pas vivre sur la meme planète.
Je suis moi-même conseillère Akéo... Heureuse? Avec mes petites commissions, je suis surtout heureuse de vivre encore chez mes parents!
Akéo, l'accusation :
Ce qui rend l'image d'Akéo sectaire? Ces fichues réunions! Et attention! Si je ne m'y rends pas, je suis vite mise dans le panier des "personnes démotivées". Mais cela ne vient pas vraiment d'Akéo, mais de ses conseillers. Autrement dit, de la lignée.
Lorsque je suis venue découvrir le concept, le manager a bien précisé que l'on était libre de décider de son avenir. Nous avons donc la possibilité de créer un réseau, mais aussi se contenter de vendre les produits (d'une qualité épatante, d'ailleurs!).
Mais étant lancée, l'on me pousse à "parrainer"... J'ai pourtant mis les points sur les i en ce qui concerne mon objectif.
Je n'ai rien à reprocher à Akéo. Je suis simplement quelqu'un qui a besoin de son indépendance...
| rastaroots57 a écrit : Anti zorro ce n'est pas honnète de te présenter comme un "client Akeo" tu es "conseillé Akéo" (client en même temps j'entends bien)
|
Vous ne vous rendez pas compte de ce que ous dites ou alors vous etes très bien au courant et vous unfluencez les gens ce qui est mal.
J'ai fais Akeo pendant un an, j ai vu et compris pas mal de choses.
Il se font de l argent sur les dvd les catalogues les com les voyages etc...
Revenez quelques années en arrière et faites des recherches sur Jean Godzich (et son livre et maitre et disciple) et relisez votre discours il frole le ridicule pour etre poli, lavez vous l'esprit pas le notre merci R23
| Anonyme a écrit : bonjour a tous,
|
Juste une petite parenthes reflechis y, tu payes ton voyage a l'etranger avec tes gains akeo, Alors ou vont tes gains? A Akeo!!! Mais bon si cela te conviens continu ouvre les yeux ils sont doués
| Anonyme a écrit : monsieur, c est n importe quoi ce que vous dites, vous n avez meme essaye de travailler pour akeo , comment voulez vous prouver ce que vous dites. je suis conseiller chez akeo , jamais j ai entendu parler d une secte la dedans . ou autre choses comme cela .si c etait vrai je le prendrai mal. jamais de pression , tu travailles quand tu veut , t es libre, t a pas de chef derriere ton cul. plus tu travailles plus tu gagnes. faut arreter de raconter des conneries. c est qui se permette d ecraser les gens c est surtout ceux qui veulent rien foutre et qui crois que l argent dombe comme ca sans rien faire. helas il y en a plein . c est pas sorcier de faire se boulot. et de plus c est 1 complement de salaire. |
Ma mère travaille pour Akeo et travaillait pour le groupement, ça fait donc 15 ans que je l'a vois travailler et gagner une misère. Elle n'a jamais fait aucun voyage mais les gens qui sont au dessus d'elle l'a motive et lui bourrent le crâne car eux ils partent en voyage et ce grâce à elle. Les produits et la téléphonie sont de qualité mais depuis le temps j'ai arrêté de croire qu'elle serait un jour millionnaire et je m'inquiète pour sa retraite.
| anti-zorro a écrit : l'intention de jouer les Zorro du web est très louable, mais dans l'enthousiasme il faudrait éviter de raconter connerie sur connerie. la vente directe existe depuis belle lurette (Tupperware, Avon, etc.) et est légale. la vente directe n'affiche pas une croissance de 70%, mais très officiellement de 10%, ce qui est pas déjà pas mal. un diplôme de Vente Directe Libre existe. ce n'est pas une pyramide, au sens illégal du terme, car il y a travail et formation de nouveaux vendeurs. au sein d'Arkéo, on compte 120 salariés et 10 000 conseillers-vendeurs, avec statut légal et fiscal de VDL, pour plus de 120 000 clients satisfaits. cette entreprise est liée à une douzaine de partenaires, en énergie, télécom, produits d'entretien, cosmétiques, etc. c'est du sérieux, très sérieux, et tant pis pour les grincheux qui voient des sectes dans tout ce qui leur semble nouveau, généralement par pure ignorance. l'amalgame avec le Groupement est une pure diffamation. faudrait arrêter la parano. à bon entendeur, salut !
|
Ma mère travaillait pour le groupement et travaille maintenant pour Akeo. En tout, 15 ans de bon et loyaux services mais toujours pas parti en voyage à l'autre bout du monde et encore moins millionnaire. Il faut arrêter de faire croire ce genre de chose aux gens sensibles et dans la galère parce que du coup n'ayant pas cotisé pour sa retraite depuis 15 ans je pense qu'elle va au devant de gros souci, par contre les gens au dessus d'elle, eux, partent en voyage et l'écarte de sa famille en lui disant qu'on est jaloux.
| rastaroots57 a écrit : Anti zorro ce n'est pas honnète de te présenter comme un "client Akeo" tu es "conseillé Akéo" (client en même temps j'entends bien)
|
Cela fait 15 ans que ma mère entre le groupement et Akeo court vers le succés. Toujours rien, par contre les gens qui la motive, eux, se font tous les voyages... elle n'aura que les yeux pour pleurer au moment de sa retraite.
Bah tout ça c'est d'escroquerie bien caché sur une système pyramidal, je suis sûr que quelqu'un dans les députés touche bien pour couvrir tout ça , comme habitude quoi, vive herbalife
Répondre à Mib27
Bonjour à tous,
Alors moi je suis conseiller, j'ai découvert Akeo avec un manager qui a connu le succès alors qu'il travaillait modestement pour une industrie où il dépendait d'un patron. Il était condamné à faire des pieds et des mains pour essayer de doubler sa paie après 40 ans d'éfforts et de sacrifices. Il a réussit à se détacher de ses contraintes et choisit son évolution grace à Akeo.
Je vous raconte cela car durant la présentation, je l'ai "chargé". En effet, je lui ai rendu sa présentation impossible à tenir car étant de formation commerciale, ni un voyage, ni une voiture ne pouvait me tenter. J'ai essayé de trouver une faille et de démonter son exposé. Après avoir reçu des réponses pertinentes et avoir compris que dans ce système, on commence à gagner en aidant les autres, je me suis mis à y réfléchir et j'ai décidé de travailler avec Akeo (et non pas pour Akeo). En effet, les invitations sont un peu vagues mais en toute honneteté, si on présente le concept par appel ou par message et que l'on expose les choses, on va être critiqué comme par les individus qui croient que le travail c'est du loto ou, sans parler de "Français Moyen", on va être critiqué pour avoir une conception différente du travail par ces mauvaises mentalités. Et si ç'était possible de travailler sans tirer dans les pattes de ses collègues et voisins ? Et si on pouvait construire entre personnes gagnantes plutôt que de faire sa réussite personnelle de manière égoïste sur le dos des autres ? Pour information, 15 personnes ont fait le choix de me suivre en 2 mois et de se faire leur propre opinion en suivant Akeo, et avec ces personnes, on a mis en place une réelle collaboration de travail et un réel partage de connaissances, de formations, d'évolutions et de gains mutuels ! Je me suis même investi pour eux (en payant des produits de démo, des catalogues en + et des livres de formation à partager). Je pense que ce dernier mot est important : le partage. Pour ma part je reste disponible pour toute question à l'adresse suivante reynald point renard69 arrobaz laposte point net. Ce mail est donné pour aider, merci de respecter les libertés individuelles conformément aux textes de Lois.
J'ai également rencontré beaucoup de gens positifs dans cette activité ! Ca me change de tous les jours et des critiques non constructives de tous les jours... Mes clients sont satisfaits et ils ont de bons produits qui ne font pas l'objet d'une création de besoin (dentifrices, savons, crêmes, shampoing etc. et la liste est longue).
Maintenant je respecte la critique mais s'il vous plait, stop aux "on dit que" ou "aux mauvaises langues" qui ne savent pas de quoi ils parlent. Venir à une présentation c'est s'informer et apprendre à connaître autre chose. Maintenant Akeo est un outil formidable qui, comme une lame, mise dans des bonnes mains, il peut en faire beaucoup de bien (cuisine, arts, menuiserie, ebenisterie...) et dans les mains quelqu'un d'anti évolution ou de critique, ça devient un défouloir ou l'illusion d'une arnaque orchestrée par le gouvernement ou une division sectaire sortie d'un imaginaire digne des plus grands Romans...
Voila, j'arrète d'en débattre, c'est déjà bien que je passe du temps pour ce genre de critiques non fondées. Pour ma part à 23 ans je suis ultra positif, j'ai ma micro entreprise dans un autre domaine, mon travail la semaine dans un autre domaine et cette activité et honnètement, je ne ferai jamais machine arrière ou arrêter cela, quand on travaille avec le sourrire et que l'on est heureux de défendre une cause juste, il est normal de vouloir partager ce bonheur et tous mes associés en diront de même sans que je leur demande. Vive les gens motivés, vive les mentalités positives, vive ceux qui veulent évoluer et vive Akeo ! Bon succès à tous. Reynald
Mouais, j'en démords pas, le discours ne change pas...
Répondre à lucoz
Ayant débuter akeo, je trouve ce concept pas forcément bidon pour gagner de l'argent, puisque j'en gagne, mais je trouve ke lorske ke lon présente le concept celà fé limpression d'une secte car à entendre celui ki ma recruté, il fo, lire le livre, écouter les cd tout lé jour é participé tou le temp à d séminaire!!! ( é la vie de famille vou en faite koi? mon fils dois je lapelé AKEO?)
de plus jé le droit à tout lé midi é soir à d apel de celui ki ma recruté, du harcèlement à longueur de journée pour voir si jé recruté si jé vendu, non non je déconne pa 6 appel en 1 heure sur fix et une dizaine sur mobile é ça tout lé jour!!! je nen peu plus ke lon m'harcèle comme celà, avec akéo on é sencé etre autonome, donc là je ne voi pa tro de lautonomi, certe il fo kil soi un peu derière nou pour nous aidé mé là ce né plu un peu d'aide mé énormémen, c a moitié on diré il veule vivre avec moi pour etre sur ke je vend!!
donc pour moi akeo é kan meme une gross arnak dan le sens ou on nou harcèle constamen o telephone pour vendre, participé o séminaire.
par contre pour lé produit je né rien à critiké il son top! mé bon il pourré faire d produit gratuit pour la conseillère ki vend!!
sur ceux bonne soirée et désolé pour lécriture trè abrégé, mé pas envie de me cassé la tete pour akeo!
Ayant débuter akeo, je trouve ce concept pas forcément bidon pour gagner de l'argent, puisque j'en gagne, mais je trouve ke lorske ke lon présente le concept celà fé limpression d'une secte car à entendre celui ki ma recruté, il fo, lire le livre, écouter les cd tout lé jour é participé tou le temp à d séminaire!!! ( é la vie de famille vou en faite koi? mon fils dois je lapelé AKEO?)
de plus jé le droit à tout lé midi é soir à d apel de celui ki ma recruté, du harcèlement à longueur de journée pour voir si jé recruté si jé vendu, non non je déconne pa 6 appel en 1 heure sur fix et une dizaine sur mobile é ça tout lé jour!!! je nen peu plus ke lon m'harcèle comme celà, avec akéo on é sencé etre autonome, donc là je ne voi pa tro de lautonomi, certe il fo kil soi un peu derière nou pour nous aidé mé là ce né plu un peu d'aide mé énormémen, c a moitié on diré il veule vivre avec moi pour etre sur ke je vend!!
donc pour moi akeo é kan meme une gross arnak dan le sens ou on nou harcèle constamen o telephone pour vendre, participé o séminaire.
par contre pour lé produit je né rien à critiké il son top! mé bon il pourré faire d produit gratuit pour la conseillère ki vend!!
sur ceux bonne soirée et désolé pour lécriture trè abrégé, mé pas envie de me cassé la tete pour akeo!
Vous nous les brisées avec cette daube. Ils feraient mieux de vous apprendre à écrire.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
c tou simplement ke je né pa envi de me cassé la tete à écrire corectemen sachan kil vienne de me téléphoné à linstan 1 foi de plus duran 2h
Ben dans ce cas, tu ne postes pas. C'est très désagréable pour nous d'être obligé de lire un torchon pareil.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
je ne te demande pas de le lire, si ça te saoul tellement tu ne lis pas. la liberté d'expression ça existe et pas pour rien!!!
Voici un extrait du règlement que tu es censée avoir lu :
| Citation : Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
|
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Ayant débuté Akeo, je trouve ce concept pas forcément bidon pour gagner de l'argent, puisque j'en gagne. Cependant, je trouve que lorsqu'un conseiller présente le concept cela donne l'impression d'adhérer à une secte car à l'entendre, il faut :
- Lire le livre,
- Ecouter les cds tous les jours
- Participer tout le temps à des séminaires !!!
Mais une question : "Et la vie de famille, vous en faites quoi ?" et mon fils dois-je l'appeler Akéo ?!
De plus, j'ai le droit à tous les midis et soirs à des appels de celui qui m'a recruté, du harcèlement à longueur de journée pour voir si j'ai recrutée, si j'ai vendu, non non ... je ne rigole pas, 6 appels en 1 heure sur fix et une dizaine sur mobile et ça tous les jours!!!
Je n'en peux plus de ce harcèlement. Avec Akéo on est censé être autonome, donc là je ne vois pas trop de l'autonomie! Certe il faut qu'il soit un peu derrière nous pour nous aider mais là ce n'est plus un peu d'aide mais de l'étouffement, limite ils veulent être à nos côtés pour être sur que l'on vend.
Donc pour moi Akeo est tout de même une grosse arnaque dans le sens où on nous harcèle constamment.
Je te remercie
Si ton parrain t'appelles tout le temps, c'est parce qu'il gagne de l'argent sur tes résultats.
Franchement, tu vas te foutre le moral en l'air à cause de ces appels qui n'arrêtent plus. Laisse les tomber, tu peux trouver mieux.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
salut je ne sais pas qui tu es mais renseigne toi un peu mieux sur akeo car par exemple leur telephonie c esy avec sfr qui sont affilie tete d hareng!!!!
Bonjour je persiste et j ai la preuve qu'akeo est une belle arnaque.
J ai une amie handicapée avec une fille qui s'est fait avoir en beauté
Forcément elle a pas beaucoup d'argent alors quand elle entends vos conneries qui promettent monts et merveilles (gagner beaucoup d'argent...) ben elle y croit.
Elle a fait son chèque de 99 euros (chose que je trouve totalement abusé) c'est vrai pourquoi faire un chèque de sécurité si elle est sure de bien gagner après?
En fin bref elle a fait ce chèque que le conseiller à encaisser mais à ce jour elle n'a toujours pas le kit ni de contrat par contre sans problème on lui demande de payer pour venir aux réunions est ce un système fiable ça? et bien non la preuve il suffit de voir à la répression des fraudes et quand elle dit qu'elle n'a toujours pas reçu son kit le supérieur de ce conseiller lui dit de refaire un chèque de 99 euros et qu'elle aura le kit mais que pour le premier chèque il va voir avec son conseiller... bref une arnaque pure y a aucun suivi aucun contrôle alors excusez moi vous les patron et conseillers d'Akeo mais votre système est loin d'être fiable et honnête ....en plus vous profitez de la faiblesse et du malheur des gens pour les manipuler c'est honteux!
| Anonyme a écrit : Cela fait 15 ans que ma mère entre le groupement et Akeo court vers le succés. Toujours rien, par contre les gens qui la motive, eux, se font tous les voyages... elle n'aura que les yeux pour pleurer au moment de sa retraite. |
Akeo sa fonctionne. Cependant cela fontionne si on fait bien les choses. Peut etre que ta mère n'utilise pas la bonne methode pour developper son activité.
Il y a une chose que je remarque en ce moment chez les gens et je vais en profiter pour faire un mini enseignement.
Lorsque nous avons un objectif, nous mettons une strategie en place et nous passons à l'action. Puis boum l'objectif n'est pas atteind. Si l'objectif nous tiens à coeur, nous ne lachons pas le morceau, cependant la grave erreur que beaucoup de gens font, c'est de recommencer les memes actions en esperant que cette fois cela va marcher. Et tu as des personnes qui font ça pendant 15 ans, ils repètent les mêmes actions en se disant que ca va bien finir par payer un jour. Si cela ne marche pas, pourquoi repeter sans cesse les memes actions ? Il y a 3 categories de gens 1ière : Ils abandonnent leurs objectifs- 2ième : Ils insistent 3ième : Ils modifient leur approche jusqu'a la reussite. C'est l'attitude qu'il faut avoir.
On change de strategie et on regarde les résultats que l'on obtient.
Ta mère doit etre courageuse car elle ne lache pas le morceau depuis 15 ans mais comme je disais plus haut, je soupçonne qu'elle n'utilise pas la bonne methode.
A voir - Cela vaut sans doute le coup
On a pas besoin que tu viennes nous endoctriner avec ton mini enseignement.
Merci.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| kevin57340 a écrit : On a pas besoin que tu viennes nous endoctriner avec ton mini enseignement.
|
Ce n'est pas de l'endoctrinement. Si tu lis bien, tout ce que j'ai ecrit repond à une logique finalement.
Et c'est valable dans les situations de la vie de tout les jours.
Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
