Activation de Photoshop CS3 extended
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous,
Alors je vous expose mon problème : je vient de telecharger Photoshop CS3 extended sur le site d'Adobe et je vient aussi de m'acheter sa clé d'activation mais quand je le rentre sa me fais sa :
[Edit Yama310 : numéro de série présent sur le screen donc image supprimée]
merci de bien vouloir m'aider
Alors je vous expose mon problème : je vient de telecharger Photoshop CS3 extended sur le site d'Adobe et je vient aussi de m'acheter sa clé d'activation mais quand je le rentre sa me fais sa :
[Edit Yama310 : numéro de série présent sur le screen donc image supprimée]
merci de bien vouloir m'aider
Autres pages sur : activation photoshop cs3 extended
Lassé par la pub ? Créez un compte
@ fadhil_bueno : les cracks et serial ne sont pas légaux. Ça n'a donc rien à faire sur ce forum. Merci.
Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Moi mon problème c'est que j'ai photoshop cs3 extended et quand je veux l'activer maintenant par internet il dise qu'il que le nombre maximum d'activation est atteint. mais je sais pas quoi faire je compte pas le désinstallé car il m'a pris enormement de temp a installer donc voilà, puis bon les jours s'ecoulent et voilà
merci de m'aidé .
merci de m'aidé .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCle activation photoshop cs3
- ForumActivation photoshop cs3
- ForumCode activation photoshop cs3
- ForumCle photoshop cs3 extended
- ForumPhotoshop cs3 extended portable
- ForumTuto adobe photoshop cs3 extended
- ForumTelecharger photoshop cs3 extended