panne d´ordi
Forum Hardware : panne d´ordi
bonjour,
j´aimerais bien un avis car vraiment je nage.
voila mon probleme.
il y a deux semaines,j´ai demonte mon ordi pour nettoyer la poussiere,depuis plus de connection avec le moniteur.
Apres avoir essaye plusieurs moniteurs et cartes graphiques,je me decide de l´envoyer en revision,diagnostic sans appel,
carte mere morte.
plusieurs choses me chiffonnent,comment peut t´on griller un carte mere alors qu´elle n´est pas branchee?
depuis le retour de revision,l´alarme de la carte mere se declenche a chaque fois pourtant,tous les cables sont branches??? bizarre non??
j´ai un MEDION achete en 2002 carte mere msi ms6507 2ghertz
est t´il preferable de changer la carte mere ou bien d´acheter un autre ordi.
merci de vien vouloir me repondre a toutes ces questions.
Qu'est ce que tu appelles "demonter mon ordi" ???? Tu as tout débranché ???
non rien juste le processeur que j´ai remonte
M D R
Et on te dit "carte mere morte" ?
Soit tu as pété un pin, sois tu as mis de l'electricité statique, sois tu es un boulet, et t'as pas remis le processeur
As-tu rebranché le cable pour le processeur ?(généralement jaune et noir, 4PINS)
Toute façon, 2Ghz, c'est un P4, avec 512MB de ram, voir 256, et une CG intégrée ou une 7100GS...
Bref, tu peux changer...
Ps : Pourquoi t'as démonté le processeur..?
| Spoiler : On joue pas à l'apprenti sorcier comme ça... |
Message édité par pierrealain le 03-02-2007 à 19:14:54
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
je ne suis pas un boulet desole les amis,j´ai tout rebranche,et je ne vois que l´electricite statique mais mon plus gros probleme est est ce qu´il n´y a vraiment que la carte mere morte vu que l´alarme persiste,j´hesite a en acheter une autre et que cela ne marche pas a nouveau
je ne suis pas un boulet desole les amis,j´ai tout rebranche,et je ne vois que l´electricite statique mais mon plus gros probleme est est ce qu´il n´y a vraiment que la carte mere morte vu que l´alarme persiste,j´hesite a en acheter une autre et que cela ne marche pas a nouveau
Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.