Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emetteur WiFi et adaptateur réseau (Need help)

Emetteur WiFi et adaptateur réseau (Need help)

Forum Accès Internet & Réseaux : Emetteur WiFi et adaptateur réseau (Need help)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ayant commandé la Xbox 360 et voulant joué sur le Xbox Live, j'ai commandé un émetteur WiFi USB sans fil (http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1915970&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=5d8f06b0-68fe-e04e-0960-26159bcf9203&TTL=061220072209&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0a8800830-5aa1-4c34-1231-d422f59aa7a7&Fr=0).

Seulement, il est indiqué que cet émetteur permet de partager une connexion Internet sans fil avec un appareil déjà équipé en Wifi.

Hors, le connecteur officiel de la Xbox 360 (Bien plus cher) est lui considérer comme un "adaptateur réseau".

J'aimerais donc savoir s'il est possible de capter le wifi de ma LiveBox en branchant l'émetteur wifi USB que j'ai commandé sur ma Xbox 360 sans pour autant devoir démarrer mon pc qui est connecté au wifi.

En d'autres termes, m'est-il possible de me connecter au Xbox Live par la simple détection de ma Livebox grâce à cet "émetteur" et est-ce qu'un emetteur WiFi et un adaptateur réseau représente la même chose?

Cordialement et merci d'avance.

Message édité par lepetit03 le 06-12-2007 à 13:59:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emetteur WiFi et adaptateur réseau (Need help)
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens