Quel est le meilleur FPS
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
j'aimerai me remettre un peu aux FPS Online. (COD & CS, j'ai eu ma dose) ^^
En ce qui me concerne, j'aimerai savoir quels sont pour vous les plus facile d'accès, sans prise de tête (lien mort, patch bidon etc), d'autant plus que je suis à la recherche de "vrai lien", car à part Wolfeinstein Ennemy Territory (qui ne m'a pas emballé)
aucun n'ont jamais fonctionné, quelque soit la façon dont je l'ai exécutais:
-American Army (oui je sais, mais avec un patch FR impéc)
-War Rock (le meilleur selon moi)
-Gunz (pas vraiment un FPS mais chouette quand même)
Sincèrement, j'aimerai avoir un lien direct et fiable sur ces 3 jeux car, que ce soit sur des sites officiels ou sur des miroirs, le résultat fut le même (et je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, notamment pour Gunz et War Rock)
Merci beaucoup pour votre aide
j'aimerai me remettre un peu aux FPS Online. (COD & CS, j'ai eu ma dose) ^^
En ce qui me concerne, j'aimerai savoir quels sont pour vous les plus facile d'accès, sans prise de tête (lien mort, patch bidon etc), d'autant plus que je suis à la recherche de "vrai lien", car à part Wolfeinstein Ennemy Territory (qui ne m'a pas emballé)
aucun n'ont jamais fonctionné, quelque soit la façon dont je l'ai exécutais: -American Army (oui je sais, mais avec un patch FR impéc)
-War Rock (le meilleur selon moi)
-Gunz (pas vraiment un FPS mais chouette quand même)
Sincèrement, j'aimerai avoir un lien direct et fiable sur ces 3 jeux car, que ce soit sur des sites officiels ou sur des miroirs, le résultat fut le même (et je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, notamment pour Gunz et War Rock)
Merci beaucoup pour votre aide
Autres pages sur : meilleur fps
Lassé par la pub ? Créez un compte
De deux pour Gunz http://www.gunzonline.com/downloads/GunzInternational_2...
et de trois pour America's Army http://files.filefront.com/Americas+Army+Special+Forces...;6396806;/fileinfo.html
J'ai testé tous les downloads, tu ne devrais pas avoir de problème !!!
et de trois pour America's Army http://files.filefront.com/Americas+Army+Special+Forces...;6396806;/fileinfo.html
J'ai testé tous les downloads, tu ne devrais pas avoir de problème !!!
Bonjour a tous ,
Je suis un joueur de cs 1.6 et cs source , et j'aimerais essayer un autre jeux d'arme comme cs ( FPS ) , mais un jeux qui soit vraiment beaucoup joué en ligne , jai pensé a battlefield , mais voici mes questions :
- Cs 1.6 et cs source sont ils toujours a la premiere et deuxieme place des jeux ( fps ) les plus jouer en ligne ?
- Quelle sont les fps qui suivent juste derriere cs 1.6 et source ( est - ce battlefield ) si oui , le quelle ? ( 1942 , BF2 ou 2142 ) je precise que je cherche un fps a la counter strike source , cest a dire avec des assez bon graphismes et avec des arme realiste , donc je veut un jeu avec de la guerre mais avec des arme realiste ( pas des arme futuristes )
- Quels sont les autres FPS qui suivent derriere battlefield avec des arme realiste et non des arme futuriste ( COD 4 , 5 ... ??? )
et pour finir
- Quelle est le battlefield le plus jouer en ligne et qui est des graphismes pas trop mal ( mieu que 1.6 ^^ )
Voila voila , merci davance pour vos reponse
bye bye ++
Je suis un joueur de cs 1.6 et cs source , et j'aimerais essayer un autre jeux d'arme comme cs ( FPS ) , mais un jeux qui soit vraiment beaucoup joué en ligne , jai pensé a battlefield , mais voici mes questions :
- Cs 1.6 et cs source sont ils toujours a la premiere et deuxieme place des jeux ( fps ) les plus jouer en ligne ?
- Quelle sont les fps qui suivent juste derriere cs 1.6 et source ( est - ce battlefield ) si oui , le quelle ? ( 1942 , BF2 ou 2142 ) je precise que je cherche un fps a la counter strike source , cest a dire avec des assez bon graphismes et avec des arme realiste , donc je veut un jeu avec de la guerre mais avec des arme realiste ( pas des arme futuristes )
- Quels sont les autres FPS qui suivent derriere battlefield avec des arme realiste et non des arme futuriste ( COD 4 , 5 ... ??? )
et pour finir
- Quelle est le battlefield le plus jouer en ligne et qui est des graphismes pas trop mal ( mieu que 1.6 ^^ )
Voila voila , merci davance pour vos reponse
bye bye ++
Je saurais pas te dire si le 4 est plus joué que le 5, mais vu qu'il est bien meilleur et que le 5 est tout pourri, y'a vraiment pas à hésiter.
Et vu qu'il était en tête des jeux les plus joués, je dirais qu'il était plus joué que Battlefield. En même temps ça reste des jeux très différents hein.
Après y'a aussi Bad Company qui est très joué, mais sur 360 seulement. Et Halo 3 aussi, le plus joué sur 360.
Et vu qu'il était en tête des jeux les plus joués, je dirais qu'il était plus joué que Battlefield. En même temps ça reste des jeux très différents hein.
Après y'a aussi Bad Company qui est très joué, mais sur 360 seulement. Et Halo 3 aussi, le plus joué sur 360.
Bonjour je cherche un fps où il y a beaucoup de monde sur les serveurs histoire de ne pas jouer tout seul avant je jouais beaucoup a battlefield 2 en démo et j'ai adoré ce jeu mais je me demande si je ferais bien d'acheter ce jeu parce que si c'est pour jouer tout seul c'est pas la peine.Merci de me proposer les meilleurs jeux multijoueurs.
Dans le genre gratuit, je te conseillerai WolfTeam, j'y joue depuis 1 an.
Niveau payant je te conseillerai Call Of Duty 4 où il y a une grande communauté.
Mais si tu veux pas tu devrais te rabattre sur CS 1.6 ou Source.
Pour que la question se pose pas. Quelle est la différence entre CS:S et CS 1.6 ?
CS:S= Fun et le graphisme
CS 1.6 = Skill et Gameplay
Niveau payant je te conseillerai Call Of Duty 4 où il y a une grande communauté.
Mais si tu veux pas tu devrais te rabattre sur CS 1.6 ou Source.
Pour que la question se pose pas. Quelle est la différence entre CS:S et CS 1.6 ?
CS:S= Fun et le graphisme
CS 1.6 = Skill et Gameplay
Ca dépent sur quelle console ;
Personelement je prèfere COD 4 car c'est un jeux au graphisme plus attrayant que Counter Strike mais aussi plus accrochant à mon goût.
Après pour COD 4-5 il te faudrat une CG et un pc plus perfomant que pour faire tourner Counter Strike qui lui ne demande pas un pc gamers.
Personelement je prèfere COD 4 car c'est un jeux au graphisme plus attrayant que Counter Strike mais aussi plus accrochant à mon goût.
Après pour COD 4-5 il te faudrat une CG et un pc plus perfomant que pour faire tourner Counter Strike qui lui ne demande pas un pc gamers.
Bonsoir,juste pour répondre clairement je voterais pour Cs:S sous le nom de conter-strike-source et conter-strike normale,et j'obterais pour team fortress 2,et en MMORPG des jeux de role :Il y a auras dofus. Je te conseil le site pour: www.dofus.com ..
Cordialement Luxunne
Cordialement Luxunne
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuels est la meilleur souris gamer ( fps > Css ) ???
- ForumCounter-Striker 1.6 : Comment avoir un meilleur Fps ???
- Forumsondage meilleur jeux fps
- ForumLe meilleur FPS et Quake-Like !
- Forumla meilleur souris pour les fps ?
- ForumQuel est le meilleur FPS qui vous a le plus marqué ?
- ForumCube: le meilleurs FPS gratuit
- SolutionsQu'elle souris et tapis pour un jeu FPS
- SolutionsQuel est le meilleur Windows Phone pour jouer?
- Voir plus
??
) et Team Fortress 2!
en multi c vieu mai DeLiRaN