70-90€ la carte graphique
Forum Hardware : 70-90€ la carte graphique
Bonjour a tous ! Je voudrais m'acheter une carte graphique et je n'ai que 70/80€ max ! Je voudrais savoir laquelle serait le mieux question raport qualité prix pour les jeux !
J'ai pencer me pencher sur les ati car elles sont pas trop mal question milieu de gamme ( x1300xt ou x1650pro ) !
Merci d'avance !
Cordialement Int0x
Message édité par Int0x le 03-02-2007 à 18:46:51
6600gt ?
Message édité par Int0x le 03-02-2007 à 18:45:44
Soyont fou 90€
x1650pro ou 7600Gs, elles sont essez équivalentes mais la 7600Gs est plus chère :
celle-ci est pas mal (sauf la marque n'est pas top) http://www.clubic.com/shopping-157 [...] 256mo.html
ou une x800Gto en déstokage : http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] -DVI-I.htm
elle vaut quoi la x1650pro je ferais tourné des jeux comme y faut ?
Oui ça ira
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Oki bon ben je part sur la x1650 pro !
petit lien intéressant sur les cartes bas/milieu de gamme : http://www.hardware.fr/articles/65 [...] s-150.html
avec la x1650pro sa va aller mais pas au max ...
ca y'est c'est commander j'ai finalement prit la... X1650XT voila! une derniere question ! la X1650XT est equivalente a quoi ?
Ouahou, elle déchire la XT
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
si tu lis dans l'article que je t'es mis en lien, la x1650Xt est dans la classe de la 7600Gt, mais la Ati est plus performante alors c'est à mon avis le meilleur choix dans le milieu de gamme !!!
Quel modèle tu as choisi ??
moi j'ai une bete question: tu es en PCIe ou AGP ?
la X1650 XT est plus performante qu'une 7600 GT
Répondre à Dafen@IDN
X1650XT légèrement mieux qu'une 7600GT.
Pour Dafen :
"Avantage significatif en faveur de la Radeon, une tendance que nous remarquons de plus en plus souvent dans les jeux récents et lourds. L'explication est probablement que la majorité des ressources de développement sont attribuées à l'architecture GeForce 8, les optimisations pour les GeForce 7 n'étant plus une priorité aussi important qu'auparavant pour Nvidia. L'architecture plus avancée d'ATI par rapport aux GeForce 7 commence également à porter ses fruits.
Globalement, la Radeon X1650 XT l'emporte face à la GeForce 7600 GT."
Source : http://www.hardware.fr/articles/65 [...] s-150.html
c'est l'article que j'avais lu, et je suis d'accord: la X1650 XT est plus performante qu'une 7600 GT
il y a eu une mauvaise comprehension quelque part...
Répondre à Dafen@IDN
ha oups c mon erreur j'avais mal lu (j'avais lu l'inverse en fait)
je trouvais cela bizzare aussi que tu tu trompe de manière aussi importante
désolé dafen, on disait bien la même chose !!!
pas de soucis, mais heu... je fais des erreures aussi donc faut pas hesiter a me le dire quand j'en fais
je me vexerais pas (j'engagerais un tueur pour vous eliminer, c'est plus propre
)
et ca m'eviterais de dire des conneries
mais si il est en AGP, la X1650 XT, il la trouvera pas je crois...
Répondre à Dafen@IDN
nan c bon je suis en pci express mais regarde ma signature je crois qu'il y a tout de marquer ! et sinon j'ai pris le model powercolor :s ca moyen mais il ne valait que 100€ et pour le prix je n'ai pas hesiter !
Message édité par Int0x le 03-02-2007 à 20:58:28
j'espère que tu as de bon contacts au Québec Dafen (je serai surement un peu plus difficile à trouver !!!)
Pour la version AGP de la x1650Xt, il a eu quelques annonces de lancement (HIS, PowerColor), mais jusqu'à maintenant je n'en ai pas trouvé en vente ...
desole Intox, ta signature n'apparait pas...
donc tout va bien, on a pas de soucis
Guill_019: c'est bon, j'ai quelques amis un peu partout dans le monde...
mouhahahhaha !!
Répondre à Dafen@IDN
Int0x, on ne voit pas ta signature ...
à 100 euros c'est parfait une x1650Xt
Oki bon ben j'ai fait le bon choix ! Je vous dit au passage ma petite config que je viens de me faire ^^
Asus p5b deluxe
X1650XT ^^
1*1Go ocz pc-5400
E6400
Maxtor 160Go
460W advance ( moyen je c mais cetait livrer avec le boitier gladiator )
belle petite config, ton E6400 est toujours à 2,13Ghz ou tu as commencé à l'overcloker ??
il est pas encore monter lol ! mais il est pas encore overcloker j'attendrais les derniers jeux plus gourmand et je m'acheterais un ventirad en plus je pence le asus silent square pro ! jle trouve pas trop mal !
en effet ce ventirad a l'air vraiment bien tant au niveau look et efficassité. Avec son petit panneau de contrôle, cela paraît assez bien aussi !!!
Bon ben merci bien pour vos reponses ! Bonne soirée Intox
j ai une 7600gt et ca tourne tres bien mieux que la 360 microsoft
longue vie au pc
| Citation : j ai une 7600gt et ca tourne tres bien mieux que la 360 microsoft
|
ca tourne tres bien mieux ?
Oualla, frenchie viens...
(si vous comprennez pas s'pas grave hein
)
| Citation : X1650XT légèrement mieux qu'une 7600GT. |
Oui, mais o/c, la 7600Gt l'emporte car elle monte @ 7800GT
Répondre à pierrealain
n'oublie pas ce qui n'O/C pas ^^ pierrealain même si il n'on que peu d'estime pour toi xD.
tanpis moi je viens de me commander la x1650xt et je compte la garder au moins un an et ensuite macheter ue carte dx10
| Citation : n'oublie pas ce qui n'O/C pas ^^ pierrealain même si il n'on que peu d'estime pour toi xD. |
J'ai pas tout compris, mais ça a pas l'air gentil..
| Citation : tanpis moi je viens de me commander la x1650xt et je compte la garder au moins un an et ensuite macheter ue carte dx10 |
Un an ?
T'es optimiste toi ..
Répondre à pierrealain
pk tu pence qu'elle me fera pas un an ? tu pence a combien de temps ?
J'ai pas tout compris, mais ça a pas l'air gentil..
c'est pas méchant ^^, nan moi tout le monde n'overclocke pas sa carte graph' c''st ça que je veux dire en gros.
s'il il est pas trop exigeant il fera l'année avec sa X1650XT bon se sera pas tout à fond mais se sera au moyen ...
Mais si je compte l'overcloker apres elle me fera bien l'année nan ? en plus ma config n'est pas trop mal et elle poura la booster un peu ?
Je connais pas du tout les capacités d'overclock des X1650XT, mais je pense qu'elle doit prendre 15%
Répondre à pierrealain
donc pour un an c bon !?
Bah..rien qu'aujourd'hui elle est a la ramasse, par rapport aux news cg..
Répondre à pierrealain
tu verras
sur ce forum, on a des criteres assez severes (reconnaissons le..)
je fait tourner des bon jeux ave ma 6600 GT et mon Celeron 2.4Ghz
je met pas toutes les options graphiques a fond (et heureusement) et c'est bon
oui ta X1650 XT tiendra un an si tu met pas systematiquement les graphismes au maximum ave les jeux les plus gourmands
Répondre à Dafen@IDN
C'est sur que crysis en 1680*1050 HDR + AA tous les filtres... -_-
Répondre à pierrealain
A tu me rassurreee :'o bisous bisous ^^ bon merci comme meme je suis un peu plus rassurer ^^
Nan mais je comptais pas avoir la meilleur carte graphique lol je compte m'en racheter une bonne mais j'attend d'avoir de la tune et en ce moment c'est pas le jackpot ! Doonc une "bonne" petite x1650xt me fera tourné les jeux fluidement en qualité moyenne pdt un an ?! si j'ai bien compris !
Rassuré et tu me rassures s'il te plait
Oui, je compte encore garder ma 7600GT un bon moment moi ...
Répondre à pierrealain
C'est bon on c'est compris ! lol maintenant je peux allez dormir en paix ^^
Excuse moi mais,
"on s'est compris." et (j'oubliais)
"aller dormir.."
C'est pas possible de faire une faute par phrase voir plus quand même..
Allez, fais un effort et n'oublie pas You Can Do It
Message édité par pierrealain le 03-02-2007 à 22:57:26
Répondre à pierrealain
Dacort ji penserè la preauchène foix ! bone nuy ^^ é merssi poure toux
Pfff
fff:
Répondre à pierrealain
Sinon tu peut prendre un x800xl à 90€ sur cdiscount, elle est très bien, je l'ai depuis 2 mois et elle fait très bien tourner tous mes jeux.
pierrealain a écrit :
|
hum une ereur de ma part désolé pour ce français a deux balles
Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.