Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Se connecter au wifi alice
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Hier j'ai acheté un ordinateur portable. Je voudrais le connecter à Internet. ce 1 er est sous windows vista.

J'ai un 2ème ordinateur (sous windows 2000) qui est lui relié au modem Alice par un cordon Ethernet.

Alors j'ai la clef wifi alice avec le cd rom d'installation, j'installe tout va bien ! La clef est détecté !

Mais ensuite quand j'essaie de me connecter à ma bordne (celle de l'ordinateur principale). Il me dise que c'est impossible ! J'ai regardé sur les autres réseaux sans fils à proximité : eux je peux me connecter puisqu'il me demande la clé wep !

Alors avec l'assistant alice sur mon ordi portable j'ai essayé de trouver une borne mais lui encore mieux dit qu'il n'y a aucun périphérique de détecter sur mon ordi alors qu'il y a la clef qui s'allume!

J'ai fais une réinitialisation du modem pour voir si cela ne vient pas de la et j'ai essayé de me connecter en mode wifi avec l'ordi portable, sa ne fonctionne toujours pas !

Et en plus sur le modem alice, le voyant "wifi" est allumé !

aidez moi svp !
j'attends vos réponses avec impatience merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Se connecter au wifi alice
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens