Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connection Emule et internet

problème connection Emule et internet

Forum Accès Internet & Réseaux : problème connection Emule et internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Déconnection d’internet avec Emule

Mon PC est équiper de Windows XP 2ème éditions, en 1024 de ram et comme serveur internet
Orange avec l’ADSL (modem sagem FAST 800).

Mon problème est que depuis 5 jours environ, en me connectant à internet sans mettre Emule en route ma connections reste établie même après de nombreuse heures dessus.

Mes, dès que je me connecte à Emule (versionVO 48a), ma connections est toujours coupée à environ 1 à 2 heures après avoir mis Emule en route (j’ai autour de 30 films en partage dessus).

Malgré que je puisse me reconnecter derrière sans problème, le problème persiste toujours alors que depuis plusieurs mois je n’avait pas ce soucis.

Cela devient très pénible à la force.

N’étant pas du tout caler en informatique, quelqu’un pourrait il me renseigner sur ce problème et m’aider à le régler ?

Merci d’avance à tout ceux qui pourrons me renseigner.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connection Emule et internet
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens