Graver un ISO? Dernière réponse : 5 Février 2007 21:16 dans Matériel informatique Destruk 3 Février 2007 16:38:50 J'ai télécharger Linux en ISO,mais j'arrive pas à le mettre sur CD. J'ai utilisé CDBurnerXP Pro 3, mais sa faite un erreur fatale. Quelqu'un peux me conseiller un autre programe (gratis plz)? Ou c'est parce que c'est mon graveur pi peux etre pu bon? Autres pages sur : graver iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Destruk Lassé par la pub ? Créez un compte guill_019 3 Février 2007 17:38:23 tu monte l'image avec Daemon Tools http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-too... et tu grave le CD émulé avec n'importe quel programe de gravure de CD | Alerter Répondre à guill_019 durban 5 Février 2007 20:21:33 essai poweriso * | Alerter Répondre à durban grandpop@idn 5 Février 2007 21:16:50 nero burning rom > graveur> graver l'image . et hop ! | Alerter Répondre à grandpop@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Graver un ISO?> Contenus similaires : Tags : iso ForumGraver .iso sur disque dur ForumGraver iso xbox ForumGraver iso bootable nero ForumLogiciel graver iso gratuit ForumGraver iso burnaware ForumGraver iso ou mds ForumGraver iso ForumGraver un iso xbox ForumGraver iso ps1 ForumGraver iso ngc Voir plus
Destruk 3 Février 2007 16:38:50 J'ai télécharger Linux en ISO,mais j'arrive pas à le mettre sur CD. J'ai utilisé CDBurnerXP Pro 3, mais sa faite un erreur fatale. Quelqu'un peux me conseiller un autre programe (gratis plz)? Ou c'est parce que c'est mon graveur pi peux etre pu bon? Autres pages sur : graver iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Destruk
guill_019 3 Février 2007 17:38:23 tu monte l'image avec Daemon Tools http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-too... et tu grave le CD émulé avec n'importe quel programe de gravure de CD | Alerter Répondre à guill_019
grandpop@idn 5 Février 2007 21:16:50 nero burning rom > graveur> graver l'image . et hop ! | Alerter Répondre à grandpop@idn