Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajouter une vidéo dans cd macromédia

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Comme toujours, je viens sur ce forum pour régler mes petits problèmes informatiques, et à chaque fois on me donne la bonne solution, donc je compte sur vous.

Cette fois ci mon problème est le suivant. Je dois reproduire un cd en plusieurs exemplaires et celui ci se lance automatiquement, dès que je l'insère, avec Macromédia. Je souhaite rajouter une vidéo à ce cd avant de le reproduire. Or je n'ai pas macromédia et je ne sais pas m'en servir.

J'ai extrait les fichiers du cd vers mon DD afin de pouvoir insérer ma vidéo directement dans le dossier, avant de le graver. Je l'ai donc ajouter dans le dossier "dswmedia". Mais quand je lance la vidéo, cela ne me lit que la première déjà présente dans ce fichier et pas celle que j'y ai ajouté.

Je me doutais que ma petite manipulation d'opportuniste ne marcherait pas, mais j'espérais. Je me retourne maintenant vers vous, afin que vous m'aidiez.

Comment insérer cette nouvelle vidéo pour qu'elle se lance directement à l'insertion du cd juste après la 1ère vidéo?

Les deux vidéos sont au format wmv.

Merci d'avance.

Autres pages sur : ajouter video macromedia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je ne suis pas bien sûr d'avoir la réponse, mais normalement, tu as un fichier autorun.inf à la racine du CD. Il te suffit de le modifier je pense.

Sans aucune garantie par contre. Car si ce fichier lance un .exe qui se charge de l'autorun, c'est plus compliqué je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde