Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajouter une vidéo dans cd macromédia

Ajouter une vidéo dans cd macromédia

Forum Appareils multimedia : Ajouter une vidéo dans cd macromédia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme toujours, je viens sur ce forum pour régler mes petits problèmes informatiques, et à chaque fois on me donne la bonne solution, donc je compte sur vous.

Cette fois ci mon problème est le suivant. Je dois reproduire un cd en plusieurs exemplaires et celui ci se lance automatiquement, dès que je l'insère, avec Macromédia. Je souhaite rajouter une vidéo à ce cd avant de le reproduire. Or je n'ai pas macromédia et je ne sais pas m'en servir.

J'ai extrait les fichiers du cd vers mon DD afin de pouvoir insérer ma vidéo directement dans le dossier, avant de le graver. Je l'ai donc ajouter dans le dossier "dswmedia". Mais quand je lance la vidéo, cela ne me lit que la première déjà présente dans ce fichier et pas celle que j'y ai ajouté.

Je me doutais que ma petite manipulation d'opportuniste ne marcherait pas, mais j'espérais. Je me retourne maintenant vers vous, afin que vous m'aidiez.

Comment insérer cette nouvelle vidéo pour qu'elle se lance directement à l'insertion du cd juste après la 1ère vidéo?

Les deux vidéos sont au format wmv.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne suis pas bien sûr d'avoir la réponse, mais normalement, tu as un fichier autorun.inf à la racine du CD. Il te suffit de le modifier je pense.

Sans aucune garantie par contre. Car si ce fichier lance un .exe qui se charge de l'autorun, c'est plus compliqué je pense.

Message édité par Yama310 le 02-04-2009 à 12:47:27
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Dans le fichier "autorun" il y a juste écrit "open = start.exe"... Et donc je ne peux rien faire. Merci quand même. Je crois que je vais être bon pour ne rien faire ^^

Répondre à serfab

C'est pas pour autant que c'est perdu ;). Tiens, regarde ce sujet, il y a des pistes intéressantes : http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 5585_1.htm

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajouter une vidéo dans cd macromédia
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens