Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jouer a cod5 en solo sans le cd

Jouer a cod5 en solo sans le cd

Forum FPS / Action / Quake-Like : Jouer a cod5 en solo sans le cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Help me ! :bounce:
Je voudrais savoir si ce serais possible de jouer a " Call Of Duty - World At Wars " Sans le CD .
Car en ligne on s'ennuie profondément ...
Pas comme sur " Modern Warfare " ou " Call Of Duty 1 "
Donc si quelqun connaît ou a un patch pour jouer sans le CD , je lui en serais vraiment reconnaissant .

Un autre truc aussi . :D
J'aimerais bien jouer au " Nazi Zombie " en ligne sa a l'aire super !!
Mais je ne trouve pas le mod " Nazi Zombie " ou le mod " Zombie " dans " Chercher "

Donc voila Merci Pour votre aide ! :hello:

Ps: Dsl Pour tous les " :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
moi j'avait trouver un patch mest m'ais j'avais d'esinstaller le jeu
je vais cherchez!^^

Répondre à serena_38

Okay ! C'est sympa ! :D
Pour l'instant moi aussi je cherche encor sa doit faire 2 heure >.<

Répondre à Anonyme

tien je te donne tous se que tu peux avoir avec se patch ::

De nombreuses corrections de bugs et quelques optimisations sont au programme de la mise à jour v1.6. Une mise à jour qui se distingue surtout par l'intégration de trois nouvelles cartes multi (Battery (mp_drum), Breach (mp_bgate), Revolution (mp_vodka)) et d'une carte pour le mode Nazi Zombie(Der Riese (nazi_zombie_factory)).

Répondre à serena_38

pprend ce lien la et essaye de prendre le premier lien FP truc tien (tu as le mode Nasi Zombie) !! ::

http://www.jeuxvideo.fr/telecharge [...] 15352.html

Message édité par serena_38 le 18-10-2009 à 14:23:10
Répondre à serena_38

est_ce que ta réussie ?? :p ;)

Message édité par serena_38 le 20-10-2009 à 21:06:44
Répondre à serena_38
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jouer a cod5 en solo sans le cd
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens