Jouer a cod5 en solo sans le cd
Dernière réponse : dans Jeux
Help me !
Je voudrais savoir si ce serais possible de jouer a " Call Of Duty - World At Wars " Sans le CD .
Car en ligne on s'ennuie profondément ...
Pas comme sur " Modern Warfare " ou " Call Of Duty 1 "
Donc si quelqun connaît ou a un patch pour jouer sans le CD , je lui en serais vraiment reconnaissant .
Un autre truc aussi .
J'aimerais bien jouer au " Nazi Zombie " en ligne sa a l'aire super !!
Mais je ne trouve pas le mod " Nazi Zombie " ou le mod " Zombie " dans " Chercher "
Donc voila Merci Pour votre aide !
Ps: Dsl Pour tous les "
Je voudrais savoir si ce serais possible de jouer a " Call Of Duty - World At Wars " Sans le CD .
Car en ligne on s'ennuie profondément ...
Pas comme sur " Modern Warfare " ou " Call Of Duty 1 "
Donc si quelqun connaît ou a un patch pour jouer sans le CD , je lui en serais vraiment reconnaissant .
Un autre truc aussi .
J'aimerais bien jouer au " Nazi Zombie " en ligne sa a l'aire super !!
Mais je ne trouve pas le mod " Nazi Zombie " ou le mod " Zombie " dans " Chercher "
Donc voila Merci Pour votre aide !
Ps: Dsl Pour tous les "
Autres pages sur : jouer cod5 solo
Lassé par la pub ? Créez un compte
tien je te donne tous se que tu peux avoir avec se patch ::
De nombreuses corrections de bugs et quelques optimisations sont au programme de la mise à jour v1.6. Une mise à jour qui se distingue surtout par l'intégration de trois nouvelles cartes multi (Battery (mp_drum), Breach (mp_bgate), Revolution (mp_vodka)) et d'une carte pour le mode Nazi Zombie(Der Riese (nazi_zombie_factory)).
De nombreuses corrections de bugs et quelques optimisations sont au programme de la mise à jour v1.6. Une mise à jour qui se distingue surtout par l'intégration de trois nouvelles cartes multi (Battery (mp_drum), Breach (mp_bgate), Revolution (mp_vodka)) et d'une carte pour le mode Nazi Zombie(Der Riese (nazi_zombie_factory)).
pprend ce lien la et essaye de prendre le premier lien FP truc tien (tu as le mode Nasi Zombie) !! ::
http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v1-6-315352.h...
http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v1-6-315352.h...
Lassé par la pub ? Créez un compte