le gout de vivre est parti
Dernière réponse : dans Discussions générales
Spoiler
ici il est plus facile de parlé que devant des gens , on attend rien , on a pas besoin de dire pourquoi
ils y a quelque mois , j'étais fan d'ordinateur , jeux vidéo , sortie , ciné , film , comme beaucoup de monde ...
mais , cela fait maintenant plusieurs semaines que rien ne m'intéresse , je passe mon temps à m'ennuie même sur des jeux , j'ai plus envie de sortir , allez en cour , voir un bon film au ciné ...
en gros j'ai perdu le gout de vivre , et je pense que je ne le retrouverais jamais
ici il est plus facile de parlé que devant des gens , on attend rien , on a pas besoin de dire pourquoi
ils y a quelque mois , j'étais fan d'ordinateur , jeux vidéo , sortie , ciné , film , comme beaucoup de monde ...
mais , cela fait maintenant plusieurs semaines que rien ne m'intéresse , je passe mon temps à m'ennuie même sur des jeux , j'ai plus envie de sortir , allez en cour , voir un bon film au ciné ...
en gros j'ai perdu le gout de vivre , et je pense que je ne le retrouverais jamais
Autres pages sur : gout vivre parti
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sa m'étonne pas .. si tu reste tout le temps chez toi a jouer a des jeux video ou encore au pc bah y'a rien de bizzare la dedans .. enfin bref si tu sort souvent la je sa me semble bizzare oui...
Tu en a peut être marre de faire tout le temps la même chose .. ?
Ta vie elle tourne peut être en rond à force de rester jouer au jeux video, cinéma etc...
Enfin moi je te conseille de faire quelque chose de nouveau.. !
Quelque chose que tu n'a jamais fait avant .. un truc nouveau quoi !
Essaie de sortir encore plus .. mais bon moi je dit aussi que tout dépend de l'âge que tu as... si tu a vers les 14-15 sa m'étonne pas vraiment..
Ca se passe toujours comme sa avec l'adolescence si tu en est un biensûr..
Il y'a toujours à un moment de ta vie ou t'a plus le goût de vivre .. moi même sa m'est arriver mais c'est vite passer après quelques mois .. enfin sa varie aussi ..
Bref je suis sur que sa passera tu verra bientôt tu retrouvera le goût de vivre et t'a pas interrêt à rester planter chez toi ! ^^
Et si tu trouve que tu déprime encore plus .. la dernière solution et d'aller voir un psy
Les psy c'est pas fait que pour les cinglés... c'est rien du tout il va juste te conseiller .. te dire quoi faire
Tu en a peut être marre de faire tout le temps la même chose .. ?
Ta vie elle tourne peut être en rond à force de rester jouer au jeux video, cinéma etc...
Enfin moi je te conseille de faire quelque chose de nouveau.. !
Quelque chose que tu n'a jamais fait avant .. un truc nouveau quoi !
Essaie de sortir encore plus .. mais bon moi je dit aussi que tout dépend de l'âge que tu as... si tu a vers les 14-15 sa m'étonne pas vraiment..
Ca se passe toujours comme sa avec l'adolescence si tu en est un biensûr..
Il y'a toujours à un moment de ta vie ou t'a plus le goût de vivre .. moi même sa m'est arriver mais c'est vite passer après quelques mois .. enfin sa varie aussi ..
Bref je suis sur que sa passera tu verra bientôt tu retrouvera le goût de vivre et t'a pas interrêt à rester planter chez toi ! ^^
Et si tu trouve que tu déprime encore plus .. la dernière solution et d'aller voir un psy
Les psy c'est pas fait que pour les cinglés... c'est rien du tout il va juste te conseiller .. te dire quoi faire
Mais non c'est juste un mauvais moment à passer. Tout le monde déprime. Tu sors tes pantoufles de tes fesses et tu te trouves une nouvelle occupation. Y'a plein de choses à faire.
Psychanalyste et psychologue c'est quasi la même chose. Il y a juste une différence au niveau de la reconnaissance des diplômes. Un psychanalyste n'a pas de diplôme universitaire c'est tout.
Ne pas confondre psychologue et psychiatre. Le dernier te donnes des médocs si besoin est.
Psychanalyste et psychologue c'est quasi la même chose. Il y a juste une différence au niveau de la reconnaissance des diplômes. Un psychanalyste n'a pas de diplôme universitaire c'est tout.
Ne pas confondre psychologue et psychiatre. Le dernier te donnes des médocs si besoin est.
Si tu ressens ce vide, c'est que ce que tu fais habituellement de peut plus le combler. Peu être même qu'il a toujours existé et que tu as essayé de le combler avec toutes tes activités, jusqu'à t'apercevoir que ça n'a servi à rien.
Les questions que tu dois te poser sont donc : Que veux-tu combler ? Que recherches-tu au juste en faisant toutes ces activités ? Qu'attends-tu d'elles ?
Cherches-tu une raison de vivre, en somme ?
Les questions que tu dois te poser sont donc : Que veux-tu combler ? Que recherches-tu au juste en faisant toutes ces activités ? Qu'attends-tu d'elles ?
Spoiler
et bin merci pour toutes ces réponses , je ne pensé pas qu'ils y en auraient autant ...
la lecture n'a jamais été mon fort , je passe trop de temps par ligne 10 a 20 secs et sa m'énerve après quelque pages ...
Que veux-tu combler ? Que recherches-tu au juste en faisant toutes ces activités ? Qu'attends-tu d'elles ?
Je veut juste m'amusé en passant le temps , habituellement je jouer a des jeux sur internet ou il y a du monde et pour discuté entre nous . mais maintenant je n'y vais plus , c'est comme les spaghettis ils sont délicieux mais au bout de 4 assiettes on en veut plus pour la semaine ...
Trouve une copine (facile à dire je sais)
Alcool et le sexe c'est pas vraiment mon truc ...
Citation :
essaye de lire un livre d'aventure fantastique comme Ellana ou Ewilanla lecture n'a jamais été mon fort , je passe trop de temps par ligne 10 a 20 secs et sa m'énerve après quelque pages ...
Citation :
Que veux-tu combler ? Que recherches-tu au juste en faisant toutes ces activités ? Qu'attends-tu d'elles ?
Je veut juste m'amusé en passant le temps , habituellement je jouer a des jeux sur internet ou il y a du monde et pour discuté entre nous . mais maintenant je n'y vais plus , c'est comme les spaghettis ils sont délicieux mais au bout de 4 assiettes on en veut plus pour la semaine ...
Citation :
aller boire un verre quitte à se saouler un bon coup de temps en temps (entre amis bien sur, pas tout seul)....Trouve une copine (facile à dire je sais)
Alcool et le sexe c'est pas vraiment mon truc ...
essaye les drogues dure , l'etat de manque t'obligera a sortir de chez toi et passer t'es journée a cherche de la thune pour ta doze ca te donnera des objectif.
sinon c'est surement un petit passage a vide , quelque chose ta peut être dégouter , ques qui ces passer recasent dans ta vie pour que tu devienne aussi déprimer ?
sinon c'est surement un petit passage a vide , quelque chose ta peut être dégouter , ques qui ces passer recasent dans ta vie pour que tu devienne aussi déprimer ?
Toi tu pourrais venir passer un entretient au FLCCF ...
Sinon puisque la drogue, le sexe et l'alcool ne t'intéressent pas (t'es bizarre toi), bah tu peux toujours essayer de te mettre au sport.
Déchire toi au sport, comme ça, quand tu te retrouve chez toi à te détendre devant un film ou un jeux vidéo, tu vas trouver ça orgastique !
Oui, "Orgastique", car "Orgasmique" n'est pas Français
Sinon puisque la drogue, le sexe et l'alcool ne t'intéressent pas (t'es bizarre toi), bah tu peux toujours essayer de te mettre au sport.
Déchire toi au sport, comme ça, quand tu te retrouve chez toi à te détendre devant un film ou un jeux vidéo, tu vas trouver ça orgastique !
Oui, "Orgastique", car "Orgasmique" n'est pas Français
Lassé par la pub ? Créez un compte