Bonjour, alors voila j'ai un probleme assez important, c'est a dire que quand je met un cd (dvd...) dans un de mes lecteurs (cd et dvd/graveur) impossible de les lires, c'est comme si je n'avais mis aucun disque dans les lecteurs. Alors je pense que mon pc ne les a pas reconnu ou pas installé quelque chose comme ça. Merci de bien vouloir me donner un coup de main
------------------------------ouaou!trop classe ton tee-shirt! N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
salut ! a mon avis c'est la lentille qui doi etre sale !
sa ma fait sa pour bcp de lecteur !
alor tu peu acheté dan le comerce une genre de disque de nétoiyage avec des petite patte de soie qui von allé nétoyé ta lentille !
ou aloor si tes bricoleur (meme si tu les pas, ces la solution qui marche le plus souvent et surtou ca coute pas un rond !)
jte conseille d'ouvir ton lecteur et de te munir d'un coton tige et d'alcool a 90° !
ou un produi nétoyan pour lunnet peu etre !
enfin ces mieu avec de lalcool pur !
bref, tu en verse un peu sur ton conton-tige et tu nétoi la lentille de ton lecteur de cette fason ! et surtou tu esui bien, et di toi kil fau absolumen pas laisé de trace sur le lentille !
vu ke l'hetanol qui compose l'allcool sévapore tré vite sa devari séché vite san laisé de trance,
et la sa devrai marché ! (si ta sous la main nétoi avec une petit chifon doux que ta dan une boité de lunnet )
voila enfin moi c'est cce ke je ferai (et vu k'il ya pas gran mode qua une iddé )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.