Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils. Il n'y a pas longtemps, je me suis lancer dans le mixage de musiques. J'utilise à présent le logiciel Virtual DJ ; mais je tenterais bien d'acheter des platines et une table de mixage, mais le problème est que j'hésite : garder seulement Virtual DJ qui est extrêmement bien fait et qui mixe bien, ou acheter des platines et une table de mixage. Là est la question. Auriez-vous des conseils pour moi s'il vous plaît ? Et aussi si vous avez d'autres logiciels qui permettent de scratcher, enlever les voix etc, dîtes-le moi svp. Voilà, merci d'avance !
Salut !
Si tu veux te lancer dans le mix et faire ça sérieusement, je te conseille de garder le meilleur des deux mondes.
Ca veut dire SERATO SCRATCH LIVE.
Tu as un boîtier sur lequel tu branches tes 2 platines, et il est relié en USB à un logiciel ( SERATO ).
Ca te permet de scratcher n'importe quel morceau, avec des vrais platines.
C'est un peu plus cher que les autres logiciels ( parceque y a le matos à acheter aussi, mais de toute façon tu voulais l'acheter ), mais c'est plus pro aussi.
Voilà, je pense que c'est ce qu'il te faut.
Amuse toi bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.