Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film traumatisant ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir ,

Je viens de retrouver une série que j'ai vu très jeune (~6 ans) et qui je dois avouer m'a traumatisée.
C'était "L'ile aux trente cercueils" .
Je viens d'en revoir un extrait et ce cauchemar est très vite revenu ... des cadavres de bonnes sœurs dans les brouettes puis ensuite accrochés aux arbres... BRRRR !!

J'aimerais savoir si comme moi vous avez un film ou une série qui vous fait remonter de vilains souvenirs?

Merci.

Autres pages sur : film traumatisant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le projet Blair Witch, j'ai bien accroché, la suggestions est parfois plus efficace que de montrer réellement les choses.

Le problème de Paranormal Activity, c'est que, durant toute la durée du film, ont ressent une certain tension, pour un final de 2 min, peu convaincant.

Bonjour,ben moi,il y avait deux films qui m'avait fait très peur quand j'étais petit.Le premier c'était la série:"Belphégor"avec juliette Gréco et yves Rénier et le deuxième c'était:"Le testament du docteur Cordelier"(1959)Jean Renoir avec J.L Barrault.Tout cela vu à la tv,en noir et blanc,dans les années 60.Comme je l'ai dit précédemment,je n'ai pas eu la même émotion en les revoyant récemment.

A l'age de 6 ou 7 ans j'avais regardé candyman( le 1 evidemment, les autres sont bidon) qui m'avait retourné...
L'ambiance glauque du film et principalement la petite melodie au piano triste...
Evidemment apres l'avoir revu plus tard..rien, mais restait encore cette melodie au piano..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde