Film traumatisant ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir ,
Je viens de retrouver une série que j'ai vu très jeune (~6 ans) et qui je dois avouer m'a traumatisée.
C'était "L'ile aux trente cercueils" .
Je viens d'en revoir un extrait et ce cauchemar est très vite revenu ... des cadavres de bonnes sœurs dans les brouettes puis ensuite accrochés aux arbres... BRRRR !!
J'aimerais savoir si comme moi vous avez un film ou une série qui vous fait remonter de vilains souvenirs?
Merci.
Je viens de retrouver une série que j'ai vu très jeune (~6 ans) et qui je dois avouer m'a traumatisée.
C'était "L'ile aux trente cercueils" .
Je viens d'en revoir un extrait et ce cauchemar est très vite revenu ... des cadavres de bonnes sœurs dans les brouettes puis ensuite accrochés aux arbres... BRRRR !!
J'aimerais savoir si comme moi vous avez un film ou une série qui vous fait remonter de vilains souvenirs?
Merci.
Autres pages sur : film traumatisant
Lassé par la pub ? Créez un compte
SD_Plissken a dit :
Ca http://img264.imageshack.us/img264/4070/itpennywisebasement.jpg
Ce film ma "pourri" ma jeunesse ...
Arf j'ai jamais pu voir ce film ... j'ai la phobie des clowns .
Bonjour,ben moi,il y avait deux films qui m'avait fait très peur quand j'étais petit.Le premier c'était la série:"Belphégor"avec juliette Gréco et yves Rénier et le deuxième c'était:"Le testament du docteur Cordelier"(1959)Jean Renoir avec J.L Barrault.Tout cela vu à la tv,en noir et blanc,dans les années 60.Comme je l'ai dit précédemment,je n'ai pas eu la même émotion en les revoyant récemment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment faire pour introduire des passages de film avec Audacity?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- ForumRésoluJe recherche le titre d'un film
- ForumRésoluRecherche le titre d´un film
- solutionsRésoluComment relier son ordinateur à la télé pour regarder un film?
- ForumRésoluje recherche le nom d'un film
- ForumRésoluje recherche un film / téléfilm... help svp :)
- ForumRésoluAidez moi a retrouver le titre d'un film svp
- Voir plus

je vais chercher ce-lui lá aussi..