son sur torrent Dernière réponse : 30 Mars 2008 05:31 dans Connexions réseau et internet popot11 5 Décembre 2007 15:27:10 bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, enfin je tente de poser ma question: je constate souvent une mauvaise qualité du son quand je telecharge avec microtorrent. y a t'il des infos sur ce sujet? merci réponses Autres pages sur : torrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à popot11 Lassé par la pub ? Créez un compte kmafia 30 Mars 2008 05:31:24 change , met utorrent c mieu | Alerter Répondre à kmafia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>son sur torrent> Contenus similaires : Tags : torrent ForumTorrent ForumTorrent bloque ForumTorrent c quoi ForumTorrent pour u torrent ForumWii torrent ForumTorrent torrent ForumTorrent pour manga ForumUplaoder un torrent ForumTorrent ces quoi ForumFrostwire torrent Voir plus
popot11 5 Décembre 2007 15:27:10 bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, enfin je tente de poser ma question: je constate souvent une mauvaise qualité du son quand je telecharge avec microtorrent. y a t'il des infos sur ce sujet? merci réponses Autres pages sur : torrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à popot11