Tom's Guide > Forum > Hardware > hebergement chez free
hebergement chez free - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut moi mon prob c'est le ftp je suis chez free j'ai bien ouvert le compte pour mon site j'ai active les pages perso j'ai active la base de donnee MYsql je me suis telecharge un ftp driver dedans je met ftpperso.free.fr mon identifiant de ce compte ouvert avec free mon pass et le prt 21 et rien ne marche meme avec filezila le site je l'ai fait avec TOWeb j'ai la licence alors maintenant je ne comprends plus rien ça fait 3 ou 4 jours que je suis deçu je crise car j'ai une entreprise de carrelage et c'est pour cette raison que je me suis decide a me faire ce site alors je ne dois pas etre loin du but mais là je sehe et je suis pas assez bon en ordi alors merci de m'aider car sinon dans 6 mois j'y serais encore je compte sur le plus doue pour m'aider a me sortir de ce merdié merci jim 13

Message édité par jim 13 le 03-02-2007 à 17:04:09
------------------------------ Cordialement: jim 13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je souhaite acheter ToWeb pour créer un site marchand. Je le teste actuellement et le trouve très simple d'emploi dans l'ensemble. Toutefois, je souhaite éditer un catalogue en insérant l'image de chaque article et je n'y parviens pas. Pourtant, sur l'onglet de la rubrique Catalogue il est bien noté : "titre, texte & image". Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ? Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider

Répondre à bougache

Pas le bon forum :)

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

Merci Milmot ! peux-tu m'indiquer quel forum conviendrait à ma question ? Merci d'avance et bonne journée !

Répondre à bougache

Programmation

ou Internet & Réseaux mais il me semble moins approprié

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > hebergement chez free
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens