Voilà, je cherche à savoir comment je peux faire pour ouvrir mes deux adresses msn en même temps par live messenger pour passer avec la cam de l'un à l'autre, car avec web messenger, la cam ne prend pas et on n'est pas averti par la lumière des messages et comme je dois naviguer sur deux adresses en même temps... je galère.
Avant de venir vous déranger, cela fait un moment que je fouille, mais impossible à trouver... eh oui, pas pro du net du tout !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je suis sûre me seront utiles.
Ce que tu cherches s'apelle la fonction Polygamie,
Fait comme ceci : Installe Messenger plus live que tu trouveras ici : http://www.msgpluslive.fr/download/ Décoche l'installation du sponsor pendant l'installation, ensuite quand tu l'as instalé, tu fais plus/préférence/onglet : Messenger/ Coche la premiere case, tu fais appliqué, tu fermes MSN et voila tu pourras en ouvrir plusieurs sur le meme ordi
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Message édité par makak06 le 17-06-2007 à 23:16:24
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.