Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de musique ... j'ai des extraits.[Résolu]

Recherche titre de musique ... j'ai des extraits.[Résolu]

Forum Musique / Radio : Recherche titre de musique ... j'ai des extraits.[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir , je cherche la 1er musique de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Je l'ai vaguement entendu lors du catch sur W9.

Merci d'avance

Message édité par glap le 30-10-2009 à 00:34:59
------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend je vais chercher je re dans quelques minutes...j'ai trouvé je crois ;)

Répondre à Fisher_Sam

En faite c'est juste une musique créer pour Smack Down je crois ;)

Répondre à Fisher_Sam

Zut, Mais alors pourquoi il as la musique en entière ? Alors que dans smack down il passe juste le refrain :sweat:

Message édité par glap le 30-10-2009 à 00:33:36
------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

Ah non...en faite c'est Raw...et le titre est..taaaddaammm j'ai trouvé...ahah

Tiens..."papa roach - to be loved"

Répondre à Fisher_Sam

Merci beaucoup

Répondre à glap

Et pour info...C'EST SUR NT1 ^^ ++

Répondre à Fisher_Sam
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de musique ... j'ai des extraits.[Résolu]
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens