Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide sur Mozilla Thunderbird
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Sail More Work Less |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
dans le carnet d'adresse, tu créé une nouvelle liste de diffusion et tu fais glisser les contacts dedans
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Merci...
|
Fenrir
Plus d'informations
|
ouvre le carnet d'adresses
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Pas de petit + à côté de Adresses Personnelles...
|
Fenrir
Plus d'informations
|
ça marche très bien, en tout cas avec thunderbird 2.0.0.9 Message édité par maith le 05-12-2007 à 21:38:19 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
J'ai effectivement Thunderbird 2.0.0.9
|
Fenrir
Plus d'informations
|
la flèche symbolise le glissé-déposé --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
J'avais compris, mais comme dit plus haut, je peux glisser-déposer 1 adresse, mais pas le tout ( clique droit constant )
|
Fenrir
Plus d'informations
|
tu créé un nouveau carnet d'adresses
|
Plus d'informations
|
Je reprends au début et étape par étape, car je ne vois vraiment pas le bout:
|
Fenrir
Plus d'informations
|
1-ouvrir thunderbird
|
Plus d'informations
|
Magique...!