Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème connexion compte adsense

problème connexion compte adsense

Forum Logiciels : problème connexion compte adsense

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout le monde :) !

Bon voilà je résume mon problème simplement. Mon compte adesne marchais trèbien j'arrivais sur ma page sans problème tous les jours mais du jour au lendemain lorsque j'essaie de me connecter au site ce message d'erreur appaarait : "Bienvenue. Vous êtes connecté au service Comptes Google à l'aide de l'adresse e-mail *********@*****.fr et du mot de passe associé à votre compte Google, mais ces informations sont différentes de l'adresse e-mail et/ou du mot de passe de votre compte AdSense. Si vous êtes un éditeur AdSense, essayez de vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe AdSense." C'est bien mon compte j'en suis sur ni de problème de mot de passe!
J'éspère que vous pourrais m'aider donc si quelqu'un a déja eu se problème bah bienvenue pour m'aider :D

Message édité par remi_8307 le 20-06-2007 à 17:48:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait personne ne peut m'aider help me plz !! :(

Répondre à remi_8307

Hé bien on dirait que je suis le seul a avoir des problèmes avec mon compte adsense s'est bien dommage, ider moi si vous pouvez réponder au moins si vous voyer ce merssage ca fait un bail que je suis sans réponses !!!!!!

Répondre à remi_8307

S'il vous plaît ca ne coute rien de répondre méme si vou ne maportez pas vrémen de réponses mais des conseils car la ca fait quand méme pas mal de temps :s s'il vous plait help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à remi_8307

help me s'il vous plait ca fait un bail que je tente tous les jours de me connecter une petite réponse me serais la bienvenue ....

Répondre à remi_8307
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème connexion compte adsense
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens