Bon voilà je résume mon problème simplement. Mon compte adesne marchais trèbien j'arrivais sur ma page sans problème tous les jours mais du jour au lendemain lorsque j'essaie de me connecter au site ce message d'erreur appaarait : "Bienvenue. Vous êtes connecté au service Comptes Google à l'aide de l'adresse e-mail *********@*****.fr et du mot de passe associé à votre compte Google, mais ces informations sont différentes de l'adresse e-mail et/ou du mot de passe de votre compte AdSense. Si vous êtes un éditeur AdSense, essayez de vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe AdSense." C'est bien mon compte j'en suis sur ni de problème de mot de passe!
J'éspère que vous pourrais m'aider donc si quelqu'un a déja eu se problème bah bienvenue pour m'aider
Message édité par remi_8307 le 20-06-2007 à 17:48:08
Hé bien on dirait que je suis le seul a avoir des problèmes avec mon compte adsense s'est bien dommage, ider moi si vous pouvez réponder au moins si vous voyer ce merssage ca fait un bail que je suis sans réponses !!!!!!
S'il vous plaît ca ne coute rien de répondre méme si vou ne maportez pas vrémen de réponses mais des conseils car la ca fait quand méme pas mal de temps :s s'il vous plait help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.