Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ghost recon advanced warfighter pc multijoueur forum

Ghost recon advanced warfighter pc multijoueur forum

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ghost recon advanced warfighter pc multijoueur forum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème j'ai voulu jouer en mode multijoueur à ghost recon advanced warfighter et on me dit que la version est incorrecte (grpcrc 1.35) pourtant j'ai télécharger le patche 1.35 et au moment de lancer le jeu une fenêtre apparait en me disant que crach impossible de joueur.
Y-a-t'il quelqu'un pour m'aider?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai eu le même problème que toi jai télécharger le patch qu'il me demandais de prendre mais après il ne ma pas dit qu'il y avait un problème !! (bizarre) je vais cherchez sur google !!

Répondre à serena_38
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ghost recon advanced warfighter pc multijoueur forum
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens