Enlever l'économiseur d'énergie

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Enlever l'économiseur d'énergie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais enlever l'économiseur d'énergie de mon pc car, j'ai 2 serveurs(Garry'smod et Counter-Strike:Source) et je perd ma connexion internet quand l'ordinateur ce "ferme".(Mon pc n'est pas un portable).

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu parles de l'écran de veille ? Tu es sous windows ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Windows Vista.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Rends toi dans Panneau de configuration\Options d'alimentation
règles sur performances élevées

Vérifies avec le lien du dessous (modifier les paramètres du mode) que la veille est bien désactivée.

Ensuite fais un clic droit sur le bureau > Personnaliser > Écran de veille > Règles sur Aucun

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci, j'espère que mon pc va arrêter de s'éteindre chaque 10minutes.

Répondre à darkpirater
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Enlever l'économiseur d'énergie
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens