Enlever l'économiseur d'énergie Dernière réponse : 18 Septembre 2009 22:16 dans Systèmes d'exploitation darkpirater 18 Septembre 2009 21:35:01 Bonjour, je voudrais enlever l'économiseur d'énergie de mon pc car, j'ai 2 serveurs(Garry'smod et Counter-Strike:Source) et je perd ma connexion internet quand l'ordinateur ce "ferme".(Mon pc n'est pas un portable). Autres pages sur : enlever economiseur energie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkpirater Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 18 Septembre 2009 21:57:39 Salut, tu parles de l'écran de veille ? Tu es sous windows ? | Alerter Répondre à MaxGix darkpirater 18 Septembre 2009 22:00:02 Windows Vista. | Alerter Répondre à darkpirater MaxGix Expert OS 18 Septembre 2009 22:02:39 Rends toi dans Panneau de configuration\Options d'alimentation règles sur performances élevées Vérifies avec le lien du dessous (modifier les paramètres du mode) que la veille est bien désactivée. Ensuite fais un clic droit sur le bureau > Personnaliser > Écran de veille > Règles sur Aucun | Alerter Répondre à MaxGix darkpirater 18 Septembre 2009 22:16:49 Merci, j'espère que mon pc va arrêter de s'éteindre chaque 10minutes. | Alerter Répondre à darkpirater Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Enlever l'économiseur d'énergie>
darkpirater 18 Septembre 2009 21:35:01 Bonjour, je voudrais enlever l'économiseur d'énergie de mon pc car, j'ai 2 serveurs(Garry'smod et Counter-Strike:Source) et je perd ma connexion internet quand l'ordinateur ce "ferme".(Mon pc n'est pas un portable). Autres pages sur : enlever economiseur energie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkpirater
MaxGix Expert OS 18 Septembre 2009 21:57:39 Salut, tu parles de l'écran de veille ? Tu es sous windows ? | Alerter Répondre à MaxGix
MaxGix Expert OS 18 Septembre 2009 22:02:39 Rends toi dans Panneau de configuration\Options d'alimentation règles sur performances élevées Vérifies avec le lien du dessous (modifier les paramètres du mode) que la veille est bien désactivée. Ensuite fais un clic droit sur le bureau > Personnaliser > Écran de veille > Règles sur Aucun | Alerter Répondre à MaxGix
darkpirater 18 Septembre 2009 22:16:49 Merci, j'espère que mon pc va arrêter de s'éteindre chaque 10minutes. | Alerter Répondre à darkpirater